Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : RIRI83le Team sud-est est une grande famille à la fois très unie et très ouverte à tous ceux qui désirent se joindre à nousMessage original : rem911
va quand meme falloir que je me décaca de venir un peut avec vous cette année:thumbup:![]()
![]()

Message original : thierry33
déjà 1000 messages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonnes Fêtes

J'aime bien l'ambiance ici (à une ou deux personnes près, mais bon...) et donc je m'y lâche... la majorité de mes excès épistolaires y sont tolérés, ce qui est bien et démocratique.
Bon, je peste et je râle quand même, mais il faut savoir reconnaitre les bons côtés (qui sont de très loin majoritaires à club911.net)
Vous êtes pour moi, vous les sud-ouestais, et vous aussi les "fadas" du sud-est (une jolie troupe, là encore

de mon appartenance au Forum.
Les contacts électroniques, seuls, peuvent vite devenir abstraits et moins intéressants, c'est çà le piège des forums...
Tandis que là, de la Base sous-marine de Bordeaux (autre exemple ô combien symbolique de la durabilité de la technologie allemande

Massif des Maures, j'ai grâce à vous mis des visages (et des autos !!!

Pour tout çà, merci, Bonnes Fêtes, et longue vie au Forum.

By jlv911b at 2011-12-24
Membre

Message original : RIRI83Message original : mickey3.2Message original : RIRI83
le planning 2012 prend sérieusement forme , ça ne devrait plus tarder
Et ça va déchirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......... des nouveautés en veut-tu en voilà![]()
avec le concours de tee-shirt mouillé miss911/2012
![]()