Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
468 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 24
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
D accord avec oggy même si je comprends ce que veux dire yanouche... Perso j aime bien les plus petits circuits comme lurcy car je trouve qu on apprend plus vite ;)
Oui mais c'est aussi un circuit ou la différence entre un bon châssis et des watts en abondance ou on se fait un peu chier car il y a un seul et unique trajectoire.

e niveau et de CV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : ea32
Bon et sinon elles sont où les grandes bouches du centre du monde qui raillaient les sudistes cet été pour Lédenon ??,
Bah j'étais à Lédenon & je serai à Dijon, des vrais circuits automobiles. En revanche, les circuits de kart, y a longtemps que j'ai arrêté ;)
je ne parlais pas de toi particulièrement !
je voulais surtout viser les grandes bouches de la région parisienne qui trouvaient que Lédenon était loin...
Toi tu n'est pas au centre du monde, mais dans le tdc du monde :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel est le niveau max toléré en DB ?
Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que yanouche veut dire par circuit d'hommes circuit à + grosses sensations non:question:
les circuits plus petits ne peuvent pas en offrir autant mais ils sont plus nombreux plus près etc ... et moins (un peu) chers et plus souvent accessibles en open
par contre je me demande pourquoi y a pas plus d'inscrits à Dijon, un beau circuit pas loin de Paris de Sainté .... en + WE 3 jours
:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean manche
je pense que yanouche veut dire par circuit d'hommes circuit à + grosses sensations non:question:
les circuits plus petits ne peuvent pas en offrir autant mais ils sont plus nombreux plus près etc ... et moins (un peu) chers et plus souvent accessibles en open
par contre je me demande pourquoi y a pas plus d'inscrits à Dijon, un beau circuit pas loin de Paris de Sainté .... en + WE 3 jours
:question: :question:
Ptet parce-que WE de 3J et mi-Novembre, justement...

Les sanglots longs des violons de l'automne... Plus froid, moins bô, toussa... :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Micka2412
D accord avec oggy même si je comprends ce que veux dire yanouche... Perso j aime bien les plus petits circuits comme lurcy car je trouve qu on apprend plus vite ;)
Oui mais c'est aussi un circuit ou la différence entre un bon châssis et des watts en abondance ou on se fait un peu chier car il y a un seul et unique trajectoire.

e niveau et de CV
alors moi pas comprendre toi!:D tu peux nous la remettre dans l'ordre:question: :D

par contre justement je trouve que sur un circuit comme lurcy, meme avec une tite caisse comme les miennes, y a de quoi aller jouer avec les plus grosses parce que y a peu de lignes droites , alors qu'a Magny f1 par exemple, y a que bcp de longues lignes droites, donc plus la caisse est grosse plus tu vas vite .... c'est pas pour rien qu'on dit que c'est un circuit de moteurs et de freins........... et j'ai bien l'impression que dijoin c'est pareil....

[Édite le 2-11-2011 par Micka2412]
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : cid042
Les sanglots longs des violons de l'automne... Plus froid, moins bô, toussa... :D
Put... t'as vraiment lâché la rampe :o :o :o Mais j'ai peur que l'agîté du bocal ait raison ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour avoir fait les 2 et bien que débutant ... je confirme que les gros circuits proposent des sensations plus fortes que les petits... même si on est obligé d'être humble par rapport aux trajectoires et aux points de freinage ...

C'est sur que débuter la piste à Dijon, c'est pas forcément l'idéal, c'est surtout à mon avis un peu du gachis car on va pas apprécier l'opportunité...

Par contre c'est vrai qu'il faut pas apprendre le circuit en arrivant dessus, il faut bouffer de la vidéo, des trajectoires idéales, des jeux vidéos ... avant et conforter tout ça sur la piste et/ou monter avec un pistard pour "voir" ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben ouais c'est bien résumé.... et pour ma part pas le temsp de faire de la vidéo avant ;) donc ça sera du sans filet! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Un p'tit nouveau parmi vous à Dijon;), départ du courrier demain.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pareil pour moi ..avec ma ptite 964 :) ça par demain au courrier !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tain, faut que je m occupe de ça aussi ! Pfiou en ce moment j arrête pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Put... t'as vraiment lâché la rampe :o :o :o Mais j'ai peur que l'agîté du bocal ait raison ;)
Bah vala, un peu de poésie et tout de suite on perd les esprits étroits ! :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre coté Dijon c'est simple c'est quasi à donf tout le temps......:D :D
Membre cotisant n°1540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription envoyée :P
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Et tu nous feras de la poésie aussi les 12/13 novembre :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
inscription envoyée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu nous feras de la poésie aussi les 12/13 novembre :question: :D
Assurément, je déclamerai en pensant à toi ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription postée ce matin;)
Répondre
468 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 24