Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : truckeroui mais je sais pas ou.. vous connaissez des adresses, avec parking pour pas se faire tirer la caisse..?Message original : Milano78Message original : Yanouche Je ne vais commenter sur le meme ton sinon tu vas encore bouder et menacer de quitter le clubMais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean Phi tu dors la veille au VDV ?
deux membres éminents du club m'ont dit que l'hotel du VDV était nul et cher (100 euros la chambre très modeste) ...
et la cuisine pas rééllement faite maison...
j'ai quand même réservé (effectivement 100 euros) mais je pense qu'il y a mieux pour beaucoup moins cher
il y a une formule voyageur nuit en single plus diner pour 65 euros je crois, vous y avez eu droit à l'hôtel VDV ?
et la cuisine pas rééllement faite maison...
j'ai quand même réservé (effectivement 100 euros) mais je pense qu'il y a mieux pour beaucoup moins cher
il y a une formule voyageur nuit en single plus diner pour 65 euros je crois, vous y avez eu droit à l'hôtel VDV ?
Message original : Krokoles rumeurs disent que le prez va se venger au VdV...Message original : DSMessage original : steff5L6 c'est un club avec pas mal de membres ,finalement...![]()
yes,mais il y a au sein du noyau des pointures au sens fromagé du terme !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheJe ne vais commenter sur le meme ton sinon tu vas encore bouder et menacer de quitter le clubMessage original : Kroko
je vais bouffer de la grenouille au val de vienne....Mais
![]()
![]()
![]()

Message original : cid042Cid=Super partant.Message original : Yanouche
Yanouche = partantCid =
![]()
Mais quel prix et conditions
Par MP peut-etre, histoire de ne pas polluer ce post
![]()
Je te causerai des conditions : Licence nationale + pneus achetés chez Horag (au cours du Frs...)![]()

Message original : Maitreyoda007Merci Pierre mais j'aimerais si possible n'y aller que le samedi...:)Message original : leika
Bon je veux bien amener le yoyo mais qui se dévoue pour le ramener ???
(qui veut faire une bonne action et un peu de social)

Membre cotisant
n°151

Membre

rah z'êtes po droles
J'aimerai bien rouler avec des gars du 911.net mais pas avec la turbo pas du tout prévu pour malheureusement
Comment ça un utilitaire elle va très bien cette meu trois:D
et puis on vous aurez pas fait chier sur la piste on aurait mis le cligno pour te doubler patrick

J'aimerai bien rouler avec des gars du 911.net mais pas avec la turbo pas du tout prévu pour malheureusement

Comment ça un utilitaire elle va très bien cette meu trois:D

Membre

Nan
c'est pas ça !!!
Juste que ma 911 est dans un très bel état et que je n'ai pas envie de la risquer sur un circuit pour x raisons, alors que j'ai une auto spécialement prévue à cet effet...
Même pas, j'ai peur qu'on me la raye sur les parkings... en fait c'est juste une miniature à l'échelle 1:D

Juste que ma 911 est dans un très bel état et que je n'ai pas envie de la risquer sur un circuit pour x raisons, alors que j'ai une auto spécialement prévue à cet effet...

Même pas, j'ai peur qu'on me la raye sur les parkings... en fait c'est juste une miniature à l'échelle 1:D