Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : francky964
Bienvenue!! Génial sa une jeune fille passionnée par les voitures!
Et tu comptes réaliser ton rêve un jour??
mesdames et messieurs, enchantée d'avoir fait votre connaissance à toutes et à tous ! mais il est l'heure !
demain je vais encore avoir des yeux microscopiques au boulot et mes patrons vont encore se foutre de ma gueule...
je vous dis à très bientot et j'espère participer pleinement à l'animation de ce forum !
biz à tous
Emy
demain je vais encore avoir des yeux microscopiques au boulot et mes patrons vont encore se foutre de ma gueule...
je vous dis à très bientot et j'espère participer pleinement à l'animation de ce forum !
biz à tous
Emy
Message original : jhesitec'est pas vraiment moi le revenant, mais FredC2cabMessage original : Emymerci ! re-bienvenue à toi aussi à ce que je comprendsMessage original : jhesite
bon sinon , bienvenue à Emy
![]()
![]()
Message original : jhesiteMessage original : fredc2cab
yes le Y M C A me manquait![]()
pratiquement 5 ans d'absence, et on te voit rappliquer sur ce genre de post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-7-2011 par jhesite]

ps:et comme je n'ai plus qu'une fausse porsche (le plastic c'est fantastic) ,il n'y a pas grand chose a lire pour moi sur le reste du forum . alors qu'ici..............