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Titre du sujet - 2.4T 1972 look 2.8 RSR

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- par Pierre9xx
Posté : 28 déc. 2011, 13:21
La famille "freinage" est au complet!! :P

On récapitule:

Etriers 964
4 Disques 3.2
Plaquettes 964
4 Durites aviation

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Ca devrait suffire pour les 1100 kgs ( max.)que j'espère atteindre

;)

- par rsr3.0
Posté : 28 déc. 2011, 13:40
tu comptes 4 pinces identiques entre l'avant et l'arrière?
- par Pierre9xx
Posté : 28 déc. 2011, 13:41
Les pinces sont les étriers pour toi?

J'ai 2 etriers avant et 2 etriers arrières ;)
- par Pierre9xx
Posté : 28 déc. 2011, 14:30
Et hop harnais noirs, 4 points, homologués route, commandés!

:P :P
- par romaric59
Posté : 28 déc. 2011, 14:32
ça avance sévère:thumbup:
- par Lionel
Posté : 28 déc. 2011, 14:34
Message original : Pierre9xx
Et hop harnais noirs, 4 points, homologués route, commandés!

:P :P
dépêche toi un peu bon sang :exclamation: j'ai une caisse à remonter moi :D
- par Pierre9xx
Posté : 28 déc. 2011, 14:37
La BAR RSR est partie ce matin donc normalement vendredi chez moi!

Sacré Pascal! En plus il m'a dit qu'il ferait peut etre une bonne action le soir de nouvel an, en acceuillant un pauvre monsieur chez lui! :D
- par 99naej
Posté : 28 déc. 2011, 15:43
...juste en passant, de simple frein dorigine ( complet et pas de bidouille ) ) de 3.2 avec des plaquette carbon lorraine rc6 freine mieux ( toucher de pedale, freinage mordant et degressif meme a froid et quasiment pas de blocage ) que ce type de montage et coute beaucoup moins cher ( sa peut bouffer du disque en pagaille ) et plus leger ..bref ..a retenir pour les amateurs ....;)
- par Renaud550
Posté : 28 déc. 2011, 15:48
Miam, j'ai hâte de la voir une fois remontée et peinte !!! :P

Elle sera orange comme ton avatar ? :thumbup:
- par Pierre9xx
Posté : 28 déc. 2011, 15:57
Message original : 99naej
...juste en passant, de simple frein dorigine ( complet et pas de bidouille ) ) de 3.2 avec des plaquette carbon lorraine rc6 freine mieux ( toucher de pedale, freinage mordant et degressif meme a froid et quasiment pas de blocage ) que ce type de montage et coute beaucoup moins cher ( sa peut bouffer du disque en pagaille ) et plus leger ..bref ..a retenir pour les amateurs ....;)
j'ai pas l'impression de faire de la bidouille, l'adaptation se fait sans bricolage improbable et tu le sais!
J'ai regardé pour du CL mais j'estime ne pas en avoir l'utilité pour mon auto ;)
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