https://club911.net/viewtopic.php?t=102668
Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Message original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
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l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
Message original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
Message original : roadking
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
Message original : PIERRERSBen regarde la réponse que j'ai fait sur le post de Rckman aussiMessage original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
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l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
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Message original : roadkingbah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de brasMessage original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
Message original : EDG1On ne parlait pas de reconstructionMessage original : roadking
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
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Message original : vjim
, pas sur la Dyane:D
Message original : PIERRERSMessage original : vjim
, pas sur la Dyane:D
Pense quand même à réfléchir à faire ce MCH 2012 ... tu sais que Boub va le faire aussi ? ...![]()
Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !
Message original : PIERRERSJe confirme ...Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !![]()
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Vraiment pas possible pour toi ?
Message original : eko
Je n'aurais pas de copi en 2012 (raison n°1),
Message original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.
Message original : gil356ben comme l'as précisé plus-avant et comme Eko le rappelle ci-dessus... tu ne vas quand même pas refiler pareille bouze à ton ami:DMessage original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.![]()
[Édite le 26-9-2010 par gil356]