Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : orphiTiens en parlant de ça.Message original : FLA69LPhttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
![]()
![]()
Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence![]()

Au passage, j'ai ouvert mon réchauffeur ce WE pour voir la mienne "en prévision" et bien ....... elle est nickel....

[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
Message original : orphiBen, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ?![]()

Et puis, en avoir une dans ton garage risquerait de te porter la poisse

Message original : FLA69LPTu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis![]()
![]()
![]()
Et si demain tu décides d'aller à un meeting travailliste en Suède, ben j'l'ai dans l'os.

Alors ça serait vraiment coooooooll si tu pouvez m'en fournir une

Et c'est quoi les symptomes ?
[Édite le 26-7-2011 par orphi]
Message original : FLA69LP
En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
et mieux vaut une auto totalement dans son jus (les bonnes étiquettes aux bons endroits, les optiques conformes à l'origine, les jantes, echappement stock, no bidouille moteur, les carnets, les pub d'époque, les pub de lubrifiant sur les vitres posées à l'époque, le moins de kilomètre possible
et donc oui je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren