Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Message original : rolandPat,Message original : patrick123
Nan la douche est juste à gauche du lavabo et donc pas de problème
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il y a eu des travaux car avant c'était baignoire sabot![]()
![]()
![]()

Finallement merci bien Roland mais je crois qu'on va aller à l'hôtel...

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : roland
Mais pourquoi pas ? surtout s'il y a une petite bouffe en plus![]()
![]()
Si départ que vendredi matin, je pense que EDG l'Isérois ne doit pas passer loin de chez nous et que nous pourrions faire un bout de route ensemble ?
A voir

Me dire si y'a restau.. celà fait sortir l'ours isérois mal léché (copyright jb74) de sa tanière

Sinon bout de route aussi, tranquille jusqu'à st chély

Membre

Membre

Pour moi ça va être tout juste, toujours en attente de ce maudit pot d'échappement, heureusement ça ne prendra pas longtemps à le monter, tant qu'il arrive pour jeudi prochain au plus tard... c'est encore bon;)
Sinon au pire je viens comme ça mais prenez de quoi vous boucher les oreilles, ca fait un peu du bruit là...
Sinon au pire je viens comme ça mais prenez de quoi vous boucher les oreilles, ca fait un peu du bruit là...
Message original : didje29
Pour moi ça va être tout juste, toujours en attente de ce maudit pot d'échappement, heureusement ça ne prendra pas longtemps à le monter, tant qu'il arrive pour jeudi prochain au plus tard... c'est encore bon;)

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Message original : flatazorje pense qu'il y aura suffisament de saucisses à table pour que l'on ne prenne pas la peine d'en fumer une sur le parcours:DMessage original : steff5L6 le capot moteur bien sur...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorje pense qu'il y aura suffisament de saucisses à table pour que l'on ne prenne pas la peine d'en fumer une sur le parcours:DMessage original : steff5L6le capot moteur bien sur...Message original : RICO73
Merci prèz, c'est charitable:D![]()

Membre

Message original : vjimT'as trouvé une auberge sans alcool pour le jeudi soir , histoire de pas rentrer a Paname le vendredi matin ?:DMessage original : Kalamalo
Quelle bande de nazes !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloJ'emmène mes TourtelMessage original : vjimT'as trouvé une auberge sans alcool pour le jeudi soir , histoire de pas rentrer a Paname le vendredi matin ?:DMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : KalamaloJ'emmène mes TourtelMessage original : vjimT'as trouvé une auberge sans alcool pour le jeudi soir , histoire de pas rentrer a Paname le vendredi matin ?:DMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et l'avantage avec ma nouvelle auto c'est que j'ai 2 coffres
![]()

Membre

Message original : flatazorMessage original : vjimT'as trouvé une auberge sans alcool pour le jeudi soir , histoire de pas rentrer a Paname le vendredi matin ?:DMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 356AT1Ca y est ! Le Grizly est arrivé au bureau, il commence par la lecture de la presse, comme chaque matinMessage original : rolandça fait plaisir de l'apprendre par hasard sur le netMessage original : 356AT1
On devrait dormir quelque part du côté de Saint Bonnet le Froid jeudi soir![]()
![]()
![]()
et il va nous faire son caca nerveux...
J'ai dit on DEVRAIT, Baloo, ça veut dire peut être mais c'est pas sûr, rien n'est encore fait, t'inquiètes, je t'informe...
On est pas dans l'antichambre de la préretraite nous avec TITI, moi j'ai une femme et 5 enfants à gérer, enfin 4 seulement en ce moment et TITI c'est pire puisque vendredi matin il a 3 enfants et pas de femme
Bref, on sait pas encore ce qu'on fait, départ jeudi soir ou vendredi matin tôt (très tôt)
Je propose donc qu'on se cale un RV de Rhône alpins comme l'an dernier, du côté de Saint Agrève, qu'en dis tu Babar ?
Et bien sûr EDG peut nous y rejoindre
[Edite le 29-5-2008 par 356AT1]
je propose à Roland (savais pas que tu venais t'es pas sur la liste ) Fred , EDG1 et les autres si il yen a de se retrouver au Puy en Velay si vous partez du sud et de finir le trajet ensemble moi je pars de Lyon via Givors et St Etienne etc.. le vendredi matin et ceux qui sont intéréssés sont la bienvenue

[Edite le 29-5-2008 par TITI]
Membre cotisant
n°969

Message original : steff5L6
bon ,si on faisait un petit bilan ..
par rapport à la derniere edition ,qui sont les nouveaux inscits ,et comment voyez vous ce "classique" week end![]()
![]()

A propos des nouveaux, il y a quoi de prévu pour le bizutage..., à part l'aligot de vendredi midi bien sûr ?

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1Ben moi je pense le voir... dans mon rétroviseurMessage original : steff5L6
par rapport à la derniere edition ,qui sont les nouveaux inscits ,et comment voyez vous ce "classique" week end![]()
![]()
![]()
![]()
A propos des nouveaux, il y a quoi de prévu pour le bizutage..., à part l'aligot de vendredi midi bien sûr ?![]()

Membre

Message original : steff5L6
![]()
Pour le reste c'est comme l'année passée:
Roadking devant mais paumé,
Pierrers zen juste derrière Roadking,
Flatazor faisant l'extérieur à un camion de lait avec trois motards qui arrivent en face,
Patrick à la recherche d'un flamby,
Le prez bourré au volant,
Boub à la recherche de Phylippe pour lui rendre enfin sa roue de secours (phylippe à Paris

Roland à la ramasse,
Fred essayant de nous faire croire qu'il est le plus rapide,
Fredbelgique rouge comme une écrevisse avec des moustiques plein les dents,
Manu discutant boulon avec JP sur un parking, alors que Roadking et Patrick sont déjà partis depuis une demi-heure,
Des gonzesses qui se plaignent, parce qu'elles ont envie de pisser qu'il fait trop chaud et qu'elles ont mal au cul, aux pieds et le soir à la tête,
L'empoisonneur exhibant son dernier tee shirt et geulant à qui veut l'entendre qu'il va tous nous niquer,
Daumas cherchant un vieux playboy ou un Lui au fond de sa boite à gands,
notre JP détendu mais sérieux quand même,
les nouveaux qui hallucinent devant la capacité stomacale de l'assureur,
Kalamalo essayant de convaincre Roadking que la 914 c'est le summum automobile avec la 993,
Les belges dézingués au zizi coincouin dès huit-heure du mat,
..............et des cyclistes étendus au bord des routes
Voilà à peu près le tableau:D
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Tiens c'est vrai ça, moi y'a kermesse après demain, bah j'y vais pô!!!!!:DMessage original : patrick123
Tout ça pour une réunion d'école qui de toute façon d'un point de vu génétique est prévu pour les gonzesses
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Phylippe
...et oh mon dieu que ça me manquer![]()
Ca devrait le faire non?:D
Membre

Message original : YanoucheVous avez dû vous engueuler souvent, non ?Message original : RICO73
Tu reviens le dimanche en lui disant que tu t'es calmé, que tu l'aime et que tu veux un enfant:D![]()
Message original : RICO73
Roadking devant mais paumé,
Pierrers zen juste derrière Roadking,
Flatazor faisant l'extérieur à un camion de lait avec trois motards qui arrivent en face,
Patrick à la recherche d'un flamby,
Le prez bourré au volant,
Boub à la recherche de Phylippe pour lui rendre enfin sa roue de secours (phylippe à Paris),
Roland à la ramasse,
Fred essayant de nous faire croire qu'il est le plus rapide,
Fredbelgique rouge comme une écrevisse avec des moustiques plein les dents,
Manu discutant boulon avec JP sur un parking, alors que Roadking et Patrick sont déjà partis depuis une demi-heure,
Des gonzesses qui se plaignent, parce qu'elles ont envie de pisser qu'il fait trop chaud et qu'elles ont mal au cul, aux pieds et le soir à la tête,
L'empoisonneur exhibant son dernier tee shirt et geulant à qui veut l'entendre qu'il va tous nous niquer,
Daumas cherchant un vieux playboy ou un Lui au fond de sa boite à gands,
notre JP détendu mais sérieux quand même,
les nouveaux qui hallucinent devant la capacité stomacale de l'assureur,
Kalamalo essayant de convaincre Roadking que la 914 c'est le summum automobile avec la 993,
Les belges dézingués au zizi coincouin dès huit-heure du mat,
..............et des cyclistes étendus au bord des routes

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : Airald
Vous etes des grands malade...![]()
Au fait, qui sera encore en état pour venir me chercher à la gare routière de Mendes à 19h30 le vendredi??![]()
Merci les gars j'ai que ça à faire de lire vos conneries le soir je crois que vous m'avez pas bien compris.

Airald la réponse est : Moi si je suis arrivé, y a pas de pb.
J'oubliais, OGGY j'ai pas ton engagement.... On croit rêver... Le trésorier en personne...

J-P
[Edite le 29-5-2008 par A110]
Message original : A110
J'oubliais, OGGY j'ai pas ton engagement.... On croit rêver... Le trésorier en personne...
J-P

Voila, Jp est énervé !
:)
Membre cotisant
n°969

Message original : A110Merci Airald, la seule question sensée de ces trois dernières pages posée à 17h et des broquilles et pas une seule réponse...Message original : Airald
Au fait, qui sera encore en état pour venir me chercher à la gare routière de Mendes à 19h30 le vendredi??![]()
Merci les gars j'ai que ça à faire de lire vos conneries le soir je crois que vous m'avez pas bien compris.Mis à part le militaire qui m'a fait rire, (mais ce serait bien qu'il me dise lui, si sa belle vient où pas) et J-M le Roi de la route hors parcours, qui m'a compris...
J-P
On t'aime...

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : A110Merci Airald, la seule question sensée de ces trois dernières pages posée à 17h et des broquilles et pas une seule réponse...Message original : Airald
Merci les gars j'ai que ça à faire de lire vos conneries le soir je crois que vous m'avez pas bien compris.Mis à part le militaire qui m'a fait rire, (mais ce serait bien qu'il me dise lui, si sa belle vient où pas) et J-M le Roi de la route hors parcours, qui m'a compris...
J-P

c'est plus sage, parce que les enfants ne cesseront jamais d'écrire des conneries

et je suis même sur qu'il y a un crétin qui va pas tarder à s'étonner qu'on est pas encore atteint les 100 pages