Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 251 252 253 254 255 ... 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
C est impressionnant la vitesse a laquelle elles partent
Pour le coup elle a été vendue sur photo!!!
Donc celles qui restent 2 3 mois c est qu elles sont plutôt louches (ou comment devenir paranoïaque :D)
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

une 993 peu kilométrée à un prix pas délirant, dossier à éplucher et .......à voir certainement!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/775749416.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;)
Bonjour phil71,

je m'apprêtais à faire appel à tes connaissances pour cette voiture.
J'ai envoyé un e-mail ce matin, resté sans réponse et l'annonce est désactivée.
Décidément, il faut rester en stand by dans sa voiture, le chèquier à la main et être prêt à bondir... je vais devoir arrêter de travailler !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jonath a écrit :
Incroyable on n'a même pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait!
il s'agissait d'une 993C2 modèle 95 , qui semblait en très bel état , 77000km,

45000€.........
l'annonce n'a pas tenu 3 heures!!!!!!!

:o :o :o :o
[hr]
dcaj a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,

une 993 peu kilométrée à un prix pas délirant, dossier à éplucher et .......à voir certainement!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/775749416.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;)
Bonjour phil71,

Décidément, il faut rester en stand by dans sa voiture, le chèquier à la main et être prêt à bondir... je vais devoir arrêter de travailler !
parfois je pense qu'il le faudrait, pour être rapidement sur toutes les bonnes annonces!!!!!

honnêtement, la 993 C4 que j'ai achetée il ya un mois est restée 1 mois et demi en vente.......
alors qu'elle est d'origine la Villa rose, arrivée en France en 2005, historique complet, tout le gros entretien a été fait (embrayage, freins amortisseurs etc), expertisée en 2010, elle n'a pas fait 10000km depuis, très bel état, 110000km....

pourquoi???: à mon avis parce que revendue par un petit garage multi-marques inconnu situé dans un quartier peu rassurant de Vienne ,suite à une cession par la concession bmw de Lyon ,qui a repris cette voiture pour l'achat d'une grosse berline, comme chez bmw ils ne vendent pas de voitures d'occasions garanties de plus de 10 ans.........
mais j'ai fait confiance au gérant, et pris beaucoup de renseignements auprès du garage Rabatel qui la suivait en entretien, auprès de l'ancien propriétaire, de Luc Viollier qui l'avait expertisée etc etc

donc tous les espoirs sont permis pour trouver la bonne voiture!!!!!!!
;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne était en vente sur un canard de voitures anciennes, pas sur internet. Elle était en vente depuis un bon moment. Quand j'ai appelé le gars me répond "vous êtes le premier à appeler" ;-)
Ça existe encore mais pas sur le bon coin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
La mienne était en vente sur un canard de voitures anciennes, pas sur internet. Elle était en vente depuis un bon moment. Quand j'ai appelé le gars me répond "vous êtes le premier à appeler" ;-)
Ça existe encore mais pas sur le bon coin.
Si Si, la mienne vue sur le boncoin. J'ai appelé après 2 semaines et le vendeur un garagiste AD au fin fond du 79 passionné Porsche m'a dit vous êtes le premier à me contacter. Visite et achat après conseil d'Olivier G 50 ( merci).
[hr]
La photo

Image
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout comme Phil 71, la mienne est restée plus d'un mois sur le bon coin car quelque chose retenait les acheteurs (prix + configuration dans mon cas). Après des mois de recherches + qu'actives, de rendez-vous ratés, de km parcourus, une frustration à chaque fois que "vous êtes les 2ème sur la liste" meme en offrant + que le prix mentionné en annonce.....
J'ai enfin trouvé mon bonheur là ou je ne l'attendais vraiment pas (sujet suivra) ....

Celle de ce matin sera pour toi, si tu te trouve à 5mn au moment de l'annonce et avec le chèquier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dcaj a écrit :
Bonjour phil71,

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle me parait belle et très correct niveau tarif pour une turbo. (pour ceux ayant le budget comme toujours :D)
Quelqu'un l'a connait ?

flat 6 => 993 turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jotronc a écrit :
Elle me parait belle et très correct niveau tarif pour une turbo. (pour ceux ayant le budget comme toujours :D)
Quelqu'un l'a connait ?

flat 6 => 993 turbo
C'est juste le délire de dire "tarif correct" pour une TT de 200000km à quasiment 100000 euros ! Il va falloir revenir sur terre un jour et ça fera mal...
Répondre
8755 messages
1 ... 251 252 253 254 255 ... 876