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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut Le bison ,
La 914 2.0 est poussive mais jouissive dans les virolos
il y a une bitza en Hollande qui pourrait te convenir à part les jantes et le tableau de bord
Traduction approximative faite via Google:
Porsche 914 Bj.1970 (BJ.Ideaal pour le Rallye des vétérans)
Plaque d'immatriculation: 99-65-SM (avec de nouvelles MOT)
Numéro de châssis: 4702901371
Couleur: Nacht Blau métallisé (couleur d'origine Porsche)
Carrosserie:
Entièrement faites par le corps du message perles de verre et la chimie.
Scellé en apprêt époxy. (eau de mer d'utilisation)
Le traitement avait un espace creux.
Intérieur:
Complet d'apprentissage.
Volant sport (plus d'espace pour les jambes et un meilleur comportement de pilotage)
911 Dachboard en cuir.
5 mètres au lieu de 3. donc les compteurs à zéro supplémentaire dans la console centrale n'est plus nécessaire)
911 Turbo sièges.
Extincteur.
916 porte de cuir look trim.
Moteur:
2,7 litres 4 cylindres à injection programmable.
Les plus robustes de gestion du moteur du système qui est disponible sur le marché. Il est également utilisé par Paris Dakar. Ce choc, à la poussière et étanche.
Chromo 80 Scat manivelle avec contrepoids poli.
103 alésage pistons forgés avec des cylindres plus longtemps.
Tiges de course équilibrée.
48 mm soupapes d'admission.
Block adaptées et renforcées avec pasbussen, gelijnboord.
Autobus bloc piston et adapté à élevé parce que l'arbre à cames a cames.
Chromo poussoirs
Koppen (914 2L) ont été l'édition la plus extrême et adaptés à un collecteur d'admission de 52 mm volets accélérateur.
De nouveaux injecteurs sont d'une Porsche GT2, ils ont le droit de rendement.
Porsche 911 de refroidissement avec le Dynamo original Porsche.
Extra Refroidisseur d'huile
D'inertie et adaptées avec des boulons vilebrequin edited pasbus.
Toutes les opérations mécaniques ont été Ahnendorp Close Channels par Tuning
Huile Thermostat avec refroidisseur d'huile externe et les grands pompe à huile.
Course d'embrayage de matériaux frittés.
Deux mandats consécutifs de ressorts diavragma placé au groupe de pression pour 100 grip%.
Pour l'EPS (le fournisseur d'origine pour l'échappement de la Porsche GT3 Cup) est une coutume faite complètement de gebouwt échappement sport en acier inoxydable.
Cette résistance à l'échappement à faible et à l'entretien ven. Très spécial et violemment.
Échangeurs de chaleur en acier inoxydable
La configuration est telle qu'elle peut les rendre kilomètres.
Très bloc robuste.
Tout est parfaitement équilibré, donc 8000 tr / min n'est pas un problème.
Begrenser fixé à 6500 tr / min. C'est aussi un lien sur la lumière.
Pour les amateurs de vrai vous donne la possibilité de placer un HP 100 turbo et d'un bâtiment supplémentaire pour obtenir cela sans détruire le moteur en marche.
Le ratio de compression plus élevé peut être faite.
Gebouwt désormais pour le couple.
(Dans un très gratifiant que 914 personnes de 120 km à 250 km pas avoir à basculer.)
Les deux chefs sont l'un des capteurs de température 993.
Si le koptemperatuur trop chaud alors il est alerté par une gauche (la tête) ou à droite (la tête) LED lumière.
Aligne la courroie de la dynamo (on n'a pas de refroidissement), on obtient une notification d'une lampe à LED.
Parce que de nombreux propriétaires voorige moteurs de course détruite et le bloc conduit beaucoup trop coûteux pour protéger ces questions sensibles.
S'il ya une nécessité de modifier la configuration du système de gestion moteur est disponible sur le désir du nouveau propriétaire.
Les exigences de l'entretien du nouvel atelier d'entretien des wagons eigenaarop client.
L'huile moteur est Castrol 10W60
Suspension:
Bilt Stein absorbeurs de chocs. Autour de hauteur.
Stabilisatorset avant et arrière.
Essieu avant en aluminium 911.
964 étriers.
Contrôleur de pression de freinage arrière adaptée à plus de pression.
914-6 cylindres
Autobus polyuréthane en suspension.
17 "lichtmetaavVelgen: Cup3 Turbo
Pneus Bridgestone Potenza (215/45-R17)
Avant et arrière chromé
Spécial spoiler
White indicateurs
Gearbox Number: HA22054
Prix fixe € 22.500, - (grand prix, a coûté environ € 60.000 à construire
voici le lien avec les photos :
http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_020

[/img]

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La 914 2.0 est poussive mais jouissive dans les virolos

il y a une bitza en Hollande qui pourrait te convenir à part les jantes et le tableau de bord

Traduction approximative faite via Google:
Porsche 914 Bj.1970 (BJ.Ideaal pour le Rallye des vétérans)
Plaque d'immatriculation: 99-65-SM (avec de nouvelles MOT)
Numéro de châssis: 4702901371
Couleur: Nacht Blau métallisé (couleur d'origine Porsche)
Carrosserie:
Entièrement faites par le corps du message perles de verre et la chimie.
Scellé en apprêt époxy. (eau de mer d'utilisation)
Le traitement avait un espace creux.
Intérieur:
Complet d'apprentissage.
Volant sport (plus d'espace pour les jambes et un meilleur comportement de pilotage)
911 Dachboard en cuir.
5 mètres au lieu de 3. donc les compteurs à zéro supplémentaire dans la console centrale n'est plus nécessaire)
911 Turbo sièges.
Extincteur.
916 porte de cuir look trim.
Moteur:
2,7 litres 4 cylindres à injection programmable.
Les plus robustes de gestion du moteur du système qui est disponible sur le marché. Il est également utilisé par Paris Dakar. Ce choc, à la poussière et étanche.
Chromo 80 Scat manivelle avec contrepoids poli.
103 alésage pistons forgés avec des cylindres plus longtemps.
Tiges de course équilibrée.
48 mm soupapes d'admission.
Block adaptées et renforcées avec pasbussen, gelijnboord.
Autobus bloc piston et adapté à élevé parce que l'arbre à cames a cames.
Chromo poussoirs
Koppen (914 2L) ont été l'édition la plus extrême et adaptés à un collecteur d'admission de 52 mm volets accélérateur.
De nouveaux injecteurs sont d'une Porsche GT2, ils ont le droit de rendement.
Porsche 911 de refroidissement avec le Dynamo original Porsche.
Extra Refroidisseur d'huile
D'inertie et adaptées avec des boulons vilebrequin edited pasbus.
Toutes les opérations mécaniques ont été Ahnendorp Close Channels par Tuning
Huile Thermostat avec refroidisseur d'huile externe et les grands pompe à huile.
Course d'embrayage de matériaux frittés.
Deux mandats consécutifs de ressorts diavragma placé au groupe de pression pour 100 grip%.
Pour l'EPS (le fournisseur d'origine pour l'échappement de la Porsche GT3 Cup) est une coutume faite complètement de gebouwt échappement sport en acier inoxydable.
Cette résistance à l'échappement à faible et à l'entretien ven. Très spécial et violemment.
Échangeurs de chaleur en acier inoxydable
La configuration est telle qu'elle peut les rendre kilomètres.
Très bloc robuste.
Tout est parfaitement équilibré, donc 8000 tr / min n'est pas un problème.
Begrenser fixé à 6500 tr / min. C'est aussi un lien sur la lumière.
Pour les amateurs de vrai vous donne la possibilité de placer un HP 100 turbo et d'un bâtiment supplémentaire pour obtenir cela sans détruire le moteur en marche.
Le ratio de compression plus élevé peut être faite.
Gebouwt désormais pour le couple.
(Dans un très gratifiant que 914 personnes de 120 km à 250 km pas avoir à basculer.)
Les deux chefs sont l'un des capteurs de température 993.
Si le koptemperatuur trop chaud alors il est alerté par une gauche (la tête) ou à droite (la tête) LED lumière.
Aligne la courroie de la dynamo (on n'a pas de refroidissement), on obtient une notification d'une lampe à LED.
Parce que de nombreux propriétaires voorige moteurs de course détruite et le bloc conduit beaucoup trop coûteux pour protéger ces questions sensibles.
S'il ya une nécessité de modifier la configuration du système de gestion moteur est disponible sur le désir du nouveau propriétaire.
Les exigences de l'entretien du nouvel atelier d'entretien des wagons eigenaarop client.
L'huile moteur est Castrol 10W60
Suspension:
Bilt Stein absorbeurs de chocs. Autour de hauteur.
Stabilisatorset avant et arrière.
Essieu avant en aluminium 911.
964 étriers.
Contrôleur de pression de freinage arrière adaptée à plus de pression.
914-6 cylindres
Autobus polyuréthane en suspension.
17 "lichtmetaavVelgen: Cup3 Turbo
Pneus Bridgestone Potenza (215/45-R17)
Avant et arrière chromé
Spécial spoiler
White indicateurs
Gearbox Number: HA22054
Prix fixe € 22.500, - (grand prix, a coûté environ € 60.000 à construire
voici le lien avec les photos :
http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_020








ou une vraie 914-6....
Traduction toujours via Google :
Porsche 914-6, Année 1970
Récemment arrivés aux Pays-Bas, Etats-Unis Réimportation
Numéro de châssis: 9140431102
Cette 914-6 est en parfait état avec moteur de 2,2 L.
La voiture a été pulvérisé à nouveau dans sa couleur originale. Il n'a aucun dommage et aucune rouille.
Tough corps sans soudure.
Caoutchoucs Beaucoup sont renouvelés. La voiture a nice 15 "jantes Fuchs avec pneus tout neuf sur le front.
Ces voitures sont des éléments suivants:
- Manuel d'utilisation
- Historique de l'entretien d'Amérique, à savoir: beaucoup de factures d'entretien et / ou à réparer au cours des années
Fixed Price: € 34.500, --
Ici vous avez quelques photos afin que vous puissiez avoir une bonne impression sur l'état de cette voiture très agréable.
Pour les visiteurs internationaux ci-dessous vous trouverez des détails supplémentaires en anglais:
VIN # 9140431102
Engine # 6405091
C'est un très original 914 / 6 sans guère de repos
Battery Box est originale et le roc
Aire sous la batterie boîte est parfaite
Le moteur a été reconstruit avec 2,2 piston Création d'E / cyl et E cames
Les Weber ont été retravaillées par Euro Metrics
Original irlandais couleur verte, de nouveau pulvérisé en 1995: peinture à l'ensemble est en très présentable (a quelques petites entailles et les défauts habituels)
105.000 miles, il fonctionne parfaitement et des lecteurs
Rien et tout a été fait à ce «Six» à le conserver en parfait état, notamment:
Freins maître (cyl.lines, de calibres, tampons)
Roulements de roue
Suspension (nouveau printemps, barres de torsion, amortisseurs, rotules, tirants turbo, etc)
Alignement des 4 roues
Maj liens
Pompe à essence, des lignes, des filtres
Câbles
Alt / volt reg.
Écran contre le vent / Trim
Les éléments non originaux et des mises à niveau sont les suivantes:
Huile nourris Tendeurs chaîne
Haut-parleurs stéréo et kick panel
Rétroviseur latéral droit (ce qui est une version ultérieure)
Rétroviseur, c'est le style de grandes
Pare-choc arrière (ce qui est une version ultérieure)
Weltmeister short shifter
Bosch distributeur
Permatune allumage inutile
Momo pommeau de levier de
le lien :
http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_009


[/img]
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Traduction toujours via Google :
Porsche 914-6, Année 1970
Récemment arrivés aux Pays-Bas, Etats-Unis Réimportation
Numéro de châssis: 9140431102
Cette 914-6 est en parfait état avec moteur de 2,2 L.
La voiture a été pulvérisé à nouveau dans sa couleur originale. Il n'a aucun dommage et aucune rouille.
Tough corps sans soudure.
Caoutchoucs Beaucoup sont renouvelés. La voiture a nice 15 "jantes Fuchs avec pneus tout neuf sur le front.
Ces voitures sont des éléments suivants:
- Manuel d'utilisation
- Historique de l'entretien d'Amérique, à savoir: beaucoup de factures d'entretien et / ou à réparer au cours des années
Fixed Price: € 34.500, --
Ici vous avez quelques photos afin que vous puissiez avoir une bonne impression sur l'état de cette voiture très agréable.
Pour les visiteurs internationaux ci-dessous vous trouverez des détails supplémentaires en anglais:
VIN # 9140431102
Engine # 6405091
C'est un très original 914 / 6 sans guère de repos
Battery Box est originale et le roc
Aire sous la batterie boîte est parfaite
Le moteur a été reconstruit avec 2,2 piston Création d'E / cyl et E cames
Les Weber ont été retravaillées par Euro Metrics
Original irlandais couleur verte, de nouveau pulvérisé en 1995: peinture à l'ensemble est en très présentable (a quelques petites entailles et les défauts habituels)
105.000 miles, il fonctionne parfaitement et des lecteurs
Rien et tout a été fait à ce «Six» à le conserver en parfait état, notamment:
Freins maître (cyl.lines, de calibres, tampons)
Roulements de roue
Suspension (nouveau printemps, barres de torsion, amortisseurs, rotules, tirants turbo, etc)
Alignement des 4 roues
Maj liens
Pompe à essence, des lignes, des filtres
Câbles
Alt / volt reg.
Écran contre le vent / Trim
Les éléments non originaux et des mises à niveau sont les suivantes:
Huile nourris Tendeurs chaîne
Haut-parleurs stéréo et kick panel
Rétroviseur latéral droit (ce qui est une version ultérieure)
Rétroviseur, c'est le style de grandes
Pare-choc arrière (ce qui est une version ultérieure)
Weltmeister short shifter
Bosch distributeur
Permatune allumage inutile
Momo pommeau de levier de
le lien :
http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos&car=914_009







Message original : PIERRERS
Moi le mec qui dépense 60 pour vendre à 20 ... je me dis toujours qu'il y a un loup qq part ...
Au vu des photos et du sérieux reconnu d'Arno Wienands ,je crois qu'elle veut la peine d'être vue et essayée

enfin ce n'est que mon avis....



Message original : PIERRERSL'avantage d'acheter à Rupp ... c'est que tu es au moins certain de payer cherMessage original : PhilGT
Faut voir ça aussi:
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=257
Alors Pierre, ça avance un peu...?![]()
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Message original : pv_techEt pis surtout, tu arrêtes de jacasser avec le mal-coiffé, il est reparti sur sa pignole de GTMessage original : flatazor
nan ca avance pas, c'est même point mort....je vais pas vendre ma brêle pour prendre une 6 qui est tarifée à 34; et d'après ce que j'ai lu et entendu, un upgrade de 2.0l coute cher;)![]()
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Message original : PIERRERSRéflexion que je partage ...Message original : flatazor
....je vais pas vendre ma brêle pour prendre une 6 qui est tarifée à 34; et d'après ce que j'ai lu et entendu, un upgrade de 2.0l coute cher;)


Prends un coupé


Message original : Pier+1,si ton problème existentiel persisteMessage original : PIERRERSRéflexion que je partage ...Message original : flatazor
....je vais pas vendre ma brêle pour prendre une 6 qui est tarifée à 34; et d'après ce que j'ai lu et entendu, un upgrade de 2.0l coute cher;)![]()
Prends un coupé![]()

Message original : Pier+1,si ton problème existentiel persisteMessage original : PIERRERSRéflexion que je partage ...Message original : flatazor
....je vais pas vendre ma brêle pour prendre une 6 qui est tarifée à 34; et d'après ce que j'ai lu et entendu, un upgrade de 2.0l coute cher;)![]()
Prends un coupé![]()

