https://club911.net/viewtopic.php?t=91556
alphi a écrit :Ce roulement à double rangées d'aiguille n'est plus dispo ?3k5g6 a écrit : A mon avis, la contrainte est trop importante avec une seule cage; cela a pour effet de détruire la cage et de marquer la bague sur le bras assez rapidement.
La pièce d'origine couvre la largeur de la bague et possède deux rangées d'aiguilles.
Raison pour laquelle tu conseilles de mettre 2 cages à aiguilles étroites côte à cote ?
Thierry, tu as trouvé les roulements à aiguilles en adaptable ? et les bagues chez Porsche ?
docnono a écrit : beau W et jolie couleur!
as tu mis de l'insonorisant sur les planchers ( j'ai prédécoupé le goudron quadrillé mais ça me gêne de coller qq chose à cet endroit )
alphi a écrit : Chapeau pour ton travail![]()
Tes joncs de vitre sont anodisés brillant d'origine ? (aspect équivalent à du chrome)
La couche d'amodiation est relativement dure surtout par rapport à l'alu, ce qui rends la restauration assez délicate pour au final perdre l'anodisation.
J'avais été un peu déçu du résultat (912 de 66) même une fois poli en y passant pas mal de temps. J'avais finalement commandé du neuf.
Pour info, les joncs neufs d'origine de lunette arrière pour 356 AT2/BT5 coûtent 40 € pièce.
Je suis pas certain que tu es envie de tout redémonter![]()
alphi a écrit : Les butoirs ont été rechromés ou polis ?
sinon encore bravo pour ton travail![]()