Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Lionel
très jolie photo que je vais précieusement garder![]()
Fred et Buta, devenus inséparables![]()
![]()
![]()
![]()

En effet ! A ce sujet, je ne sais toujours pas ce qu'il a voulu me demander, mais m'a permis de mettre un visage sur un nouveau membre phénoménal (comme dirait la chanson) ...

Membre

A ce sujet, j'aimerais demander au Staff pourquoi, lorsque je suis devenu membre Club il a fallu que je sois propriétaire d'une Porsche et transmettre une copie de ma carte d'immatriculation et que ce n'est plus le cas aujourd'hui ??
Il serait tout de même plus logique ...
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...
Nous pourrions éviter ce genre de désagrément
Et, tant que j'y suis, la participation aux sorties était plus chère pour les non membres (du montant de la cotiz') ... aussi logique et, de plus, procure un avantage supplémentaire à devenir membre
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...

Et, tant que j'y suis, la participation aux sorties était plus chère pour les non membres (du montant de la cotiz') ... aussi logique et, de plus, procure un avantage supplémentaire à devenir membre

Message original : BossBoxster
A ce sujet, j'aimerais demander au Staff pourquoi, lorsque je suis devenu membre Club il a fallu que je sois propriétaire d'une Porsche et transmettre une copie de ma carte d'immatriculation et que ce n'est plus le cas aujourd'hui ??
Oui mais depuis, ils ont découvert la vaseline!:D
Je suis déjà loin!
[Édite le 19-1-2010 par Max3976]
Message original : FredRS92Sympa l'idée du parrainage:thumbup:Message original : toulau
+1:thumbup:![]()
Bonjour Fred, ici Jean-Yves ton voisin de table (après Olivier) comment ça va ? ? ?
Tout à fait d'accord avec Guy:thumbup: 
En plus :
-membre le 7.12.2009,
-pas de Porsche,
-participant le 17.01.2010 au banquet du Club,
-menaçant sur le forum le 17.01.2010 en soirée,
- banni par le Préz himself le même jour quasiment,
Son pseudo serait plutôt Etoile Filante.............
:):(

En plus :
-membre le 7.12.2009,
-pas de Porsche,
-participant le 17.01.2010 au banquet du Club,
-menaçant sur le forum le 17.01.2010 en soirée,
- banni par le Préz himself le même jour quasiment,
Son pseudo serait plutôt Etoile Filante.............