Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : adonf27
Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.
Les autres pro du forum vous en êtes ?
qu'il soit fier de nous l'ami![]()

Membre cotisant
n°1406

Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.
J'ai deux mains gauches mais si une souscription est ouverte, j'y participerai bien volontiers.
Je découvre aussi à l'instant et j'ai comme nous tous la gorge serrée, c'est très abrupte
Je me demandais : ils parlent bien de Willcoyote ? le notre ?
C'est pas possible !
Le club est vraiment une grande famille et s'est émouvant aussi de voir l'élan de solidarité des membres qui le compose
Je suis abasourdi
Je trouve l'idée d'Olivier très belle , de continuer son oeuvre, son rêve, ce serai un très bel hommage
Quelque part la renaissance de Cosette serai la forme vivante de notre ami Willcoyote...
Toutes mes condoléance à sa famille
Je penserai très fort à notre ami en roulant mardi dans ma 911 tout juste remise en route hier après la greffe de son nouveau réservoir...
Ciiao l'ami
Stephan
PS: je suis prêt à donner la main pour la restau de Cosette avec Oliv
[Édite le 3-8-2009 par racing12]

elle pourra aussi la garder et rouler avec... pour ne pas oublier...
Cosette ne sera ainsi plus une voiture comme les autres....
Membre

:):thumbup: