Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : SlyAngel
Superbes photos encore 2beGT2 ! :)
Une petite vidéo de mes essais à la glisse sur M-C :
Magny-cours 2009 pluie (911net)envoyé par Sly_Angel. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
(version HD 232 Mo : syn.fr/videos/MC2009_911net/MC_911net_session3a.avi )
[Édite le 23-5-2009 par SlyAngel]
sinon t'as bien fait de mettre de ma musique, car il à l'air un peu bavard le SDS:D

Message original : PIERRERS+ 1 valentineMessage original : yoannon avait tous un coyoteMessage original : eric76
le retour est devenu nettement moins chiant et risqué puisque l'un d'eux étant équipé d'un coyotte.
Donc vivement la prochaine si peux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suggère une idée : faire partir devant à chaque session quelque soit le niveau de pilotage ,un pilote instructeur qui montrerait la trajectoire idéale sur un tour ou deux , çà éviterait de perdre du temps,et quelques frayeurs.Pour les + expérimentés ,1 ou 2 tours c'est pas grand chose, pour d'autres çà permet d'être mieux + vite et pour les débutants c'est capital !
A vous de parler !;)

A vous de parler !;)

Message original : ValynoHello Jeap,Message original : Jeap
Personne n'a une photo d'une GT3 blanche en drift ? :) merciii
Je crois que j'ai ce que tu cherches
Sacré coup de volant, mais tu as du suer sous le casque.... :p
C'est ici !
Finalement, j'adore le circuit par temps de pluie !!!!![]()

Message original : CowhineSurtout merci à toi de nous avoir aidé une grande partie de la journée c'était vraiment très gentil de ta partMessage original : barbie
à moi: encore une excellente journée!!!:thumbup:
Bravo au Staff pour l'organisation et aussi de m'avoir supporter une bonne partie de la journée, ça m'a permis quand même de mettre des visages sur vos pseudos... Et puis de soutenir ma déléguée régionale !:o
Continuer vous êtes super !! (j'en fait pas un peu trop?? Non)
On a enfin pu papoter même si certains nous ont dit que les gens du sud-ouest parlaient trop (ils se reconnaitront)
Ce qui est bien quand on s'occupe de la buvette c'est qu'on voit presque tout le monde au moins une fois dans la journée
Pour Willem: je t'ai enfin vu tourner, elle est vraiment très belle ta voiture et cette couleur elle est![]()
Mais tu es parti sans me dire au revoir et je ne te félicite pas
[Édite le 23-5-2009 par Cowhine]