Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ben disons qu'après une première sortie circuit sur le sec où j'avais pris un peu trop de confiance, cela m'a permis de redescendre un peu sur terre et de me rappeler que nous avons des voitures "sensibles"
en conditions défavorables
La preuve en est avec notre collègue thierry993 qui vient de perdre sa 993 sur une bretelle d'autoroute glissante
et qui décrit exactement ce que j'ai vécu, on croit être bien en ligne, on accélère et d'un coup la voiture se retrouve en glissade et le contre braquage n'y fait rien 
moi j'avais la chance d'être sur un circuit avec beaucoup de dégagements

La preuve en est avec notre collègue thierry993 qui vient de perdre sa 993 sur une bretelle d'autoroute glissante


moi j'avais la chance d'être sur un circuit avec beaucoup de dégagements

Et moi qui pensais que tu t'étais garé là pour étudier le freinage et la trajectoire particulière du droit en épingle....

fallait pas me suivre au premier tour... 4 roues motrices... ça aidait bien sur les premiers tours, même si ça m'a un peu "trop" mis en confiance plus tard:D



fallait pas me suivre au premier tour... 4 roues motrices... ça aidait bien sur les premiers tours, même si ça m'a un peu "trop" mis en confiance plus tard:D
Message original : herduge
fallait pas me suivre au premier tour... 4 roues motrices...
ça aidait bien sur les premiers tours, même si ça m'a un peu "trop" mis en confiance plus tard:D

