Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Ma 911 SC
Elle est de 79 importé par Sonauto il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière
Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Boite origine avec Autobloquant
Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8
Intérieur entièrement d'origine full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Wevo + shifter
Poste d'origine Porsche et antenne électrique qui marche



Elle est de 79 importé par Sonauto il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière
Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Boite origine avec Autobloquant
Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8
Intérieur entièrement d'origine full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Wevo + shifter
Poste d'origine Porsche et antenne électrique qui marche



SC 188cv ou moins (japonaise mais non catalysée) de sept 1979.
Tout est matching
Je l'ai adoptée en 2014
Restauration complète de la carrosserie en 2016.
Avec:
Démontage des éléments

Contrôle de la caisse

Sablage et pnçage de tous les éléments amovibles

Apprêt de fond epoxy


Apprêt avant peinture


Mise en peinture peinture et vernis Glasurit teinte d'origine


La voici après son lifting, la grand mère


J'ai promis que je vous raconterai son arrivée à son nouveau domicile, en provenance du Japon. C'est pas très compliqué mais il y a un certain nombre de chose à faire avant l'immat.
Tout ce qui datait a été changé : tous les joints caoutchouc, y compris la lame avant. Grosse révision de la mécanique car j'avais un doute sur le kilométrage d'origine. Les papiers et carnets ont disparu pendant le transport (en 2 mois il se passe des choses). Rassuré, tout semble en ordre. Une preuve , après près de 9 mois d'immobilisation, essence dans le réservoir et vroom...au quart de tour.
La sellerie est également neuve, y compris les moquettes.



Elle a tout, même sa trousse complète. Elle est inégalable et je l'adore
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois c'est un bonheur sans nom.
A bientôt
Tout est matching
Je l'ai adoptée en 2014
Restauration complète de la carrosserie en 2016.
Avec:
Démontage des éléments

Contrôle de la caisse

Sablage et pnçage de tous les éléments amovibles

Apprêt de fond epoxy


Apprêt avant peinture


Mise en peinture peinture et vernis Glasurit teinte d'origine


La voici après son lifting, la grand mère


J'ai promis que je vous raconterai son arrivée à son nouveau domicile, en provenance du Japon. C'est pas très compliqué mais il y a un certain nombre de chose à faire avant l'immat.
Tout ce qui datait a été changé : tous les joints caoutchouc, y compris la lame avant. Grosse révision de la mécanique car j'avais un doute sur le kilométrage d'origine. Les papiers et carnets ont disparu pendant le transport (en 2 mois il se passe des choses). Rassuré, tout semble en ordre. Une preuve , après près de 9 mois d'immobilisation, essence dans le réservoir et vroom...au quart de tour.
La sellerie est également neuve, y compris les moquettes.



Elle a tout, même sa trousse complète. Elle est inégalable et je l'adore
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois c'est un bonheur sans nom.
A bientôt