Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
289 messages
1 ... 24 25 26 27 28 29
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 297
Enregistré le : 10 avr. 2014, 22:41

Message Envoyé
jolie deco , j'adorre ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2012, 17:29

Message Envoyé
Nice !
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2012, 23:09

Message Envoyé
Bonjour, un SC driver de plus. 1981 , coupé, Metallic Schwartz. En Haute-Savoie... :)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
franck911sc a écrit :
911 SC 1981 modèle US :


Image
Hello Franck.....vraiment sympa le traitement de ton auto...

JLC :D
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:53

Message Envoyé
Merci Jean Luc

A bientôt :thumbup: ;)
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Ma 911 SC

Elle est de 79 importé par Sonauto il y'a la petite plaque de riveté sur le capot arrière

Moteur origine avec tendeur hydro
SSI Inox et pot inox
Boite origine avec Autobloquant

Décrantage et Amorto bilstein tarage mille lacs
Vrai Fuchs 7 et 8

Intérieur entièrement d'origine full beu
Régulateur de vitesse
Clim
Wevo + shifter
Poste d'origine Porsche et antenne électrique qui marche

Image

Image


Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Magnifique, bien posé sur ces 4 roues. Tu dois être en 16 pouce pour avoir un avant si bas ?
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Oui je suis en 16, j'ai pensé revenir au 15 mais je risque d’être vraiment trop bas :o
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Clairement mais je crois qu'il est facile de remonter l'avant, par contre il faut normalement revoir le carrossage sauf si elle en a beaucoup.
Messages : 9
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:19

Message Envoyé
SC 188cv ou moins (japonaise mais non catalysée) de sept 1979.
Tout est matching
Je l'ai adoptée en 2014
Restauration complète de la carrosserie en 2016.
Avec:

Démontage des éléments

Image

Contrôle de la caisse

Image

Sablage et pnçage de tous les éléments amovibles

Image

Apprêt de fond epoxy

Image

Image

Apprêt avant peinture

Image

Image

Mise en peinture peinture et vernis Glasurit teinte d'origine

Image

Image

La voici après son lifting, la grand mère

Image


Image

J'ai promis que je vous raconterai son arrivée à son nouveau domicile, en provenance du Japon. C'est pas très compliqué mais il y a un certain nombre de chose à faire avant l'immat.
Tout ce qui datait a été changé : tous les joints caoutchouc, y compris la lame avant. Grosse révision de la mécanique car j'avais un doute sur le kilométrage d'origine. Les papiers et carnets ont disparu pendant le transport (en 2 mois il se passe des choses). Rassuré, tout semble en ordre. Une preuve , après près de 9 mois d'immobilisation, essence dans le réservoir et vroom...au quart de tour.
La sellerie est également neuve, y compris les moquettes.

Image

Image

Image

Elle a tout, même sa trousse complète. Elle est inégalable et je l'adore
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois c'est un bonheur sans nom.
A bientôt
Répondre
289 messages
1 ... 24 25 26 27 28 29