Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Une première pour moi.
Super moment et convivial en votre compagnie à tous….. le petit café était bien bon également !!!!!
j’ai pu faire ronfler le Scart
!!!
Merci à vous deux @Marc17[/at] et [at]@Redbull78 au top !!!
À bientôt pour la prochaine mensuelle
Super moment et convivial en votre compagnie à tous….. le petit café était bien bon également !!!!!
j’ai pu faire ronfler le Scart

Merci à vous deux @Marc17[/at] et [at]@Redbull78 au top !!!
À bientôt pour la prochaine mensuelle
Beau rassemblement pour une première 
J’espère pouvoir me joindre à vous lors d’une prochaine qui correspondra à ma présence sur RP…
Il devait faire vraiment très froid puisque j’ai remarqué que Valéry avait abandonné son short au profit d’un beau pantalon….

@valery4279

J’espère pouvoir me joindre à vous lors d’une prochaine qui correspondra à ma présence sur RP…
Il devait faire vraiment très froid puisque j’ai remarqué que Valéry avait abandonné son short au profit d’un beau pantalon….

@valery4279
Stéfan997 a écrit : @Redbull78 Vuiiii La prochaine fois je me mettrai devant toi pour que tu puisses entendre la Mélodie en roulant un peu dans les tours …..![]()
![]()
Membre

Merci à @Marc17[/at] et [at]@Redbull78 pour l'initiative
accueil top, petit café nickel... il ne manque plus q'un petit roadbook pour faciliter le convoi et ce sera parfait...
quelques photos ici, une video à suivre:

accueil top, petit café nickel... il ne manque plus q'un petit roadbook pour faciliter le convoi et ce sera parfait...
quelques photos ici, une video à suivre: