Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

Membre

Oui il faut que tu te fasses ton opinion surtout si tu veux l'acheter. 
Je suis pas contre les moteurs turbo au contraire
, mais là je trouve la cylindrée vraiment faible le moulin doit souffler fort tout le temps s'user surement plus vite ? je sais pas ?
pour 5000 euros de plus tu dois pouvoir trouver une donk avec un cosworth dedans

Je suis pas contre les moteurs turbo au contraire

pour 5000 euros de plus tu dois pouvoir trouver une donk avec un cosworth dedans

EDG1 a écrit : Perso, la 1600 ex cup était pour moi vraiment la base pour s'amuser..j'imagine mal avec 40cv de moins mais bon...

Pour moi, faut vers les 150 cv pour commencer à s'amuser à arsouiller un peu
Et en atmo

Avec si peu de poids, monter ds les tours est marrant, plus que d'avoir du couple (enfin c'est mon avis)
Membre cotisant
n°6146

Trop fort n'a jamais manqué mais si la base est suffisante pour s'en payer une bonne tranche alors pourquoi pas? 
@FJwilliams je n'ai pas lu de mauvais retours fiabilité de ce moulin, à pondérer tout de même puisqu'ils doivent être peu nombreux à avoir des kilométrages importants sauf peut-être sur les kei-cars japonaises?

@FJwilliams je n'ai pas lu de mauvais retours fiabilité de ce moulin, à pondérer tout de même puisqu'ils doivent être peu nombreux à avoir des kilométrages importants sauf peut-être sur les kei-cars japonaises?
Membre cotisant
n°6047

Au dela de la puissance, le sujet a prendre en compte aussi est la disponibilité du joujou (delai si config perso, dispos sur le marché, etc). Cela peut aussi pousser a prendre une occaz.
Perso quand je devais faire mon choix, Bertrand m’avait dit: prends pas une 275, tu vas te faire ch.er
Mais il savait que j’allais faire un peu de trackdays avec.
Sur la route, objectivement, pas besoin de 200/240cv, entre 80 et 175 c’est probablement suffisant (ce n’est que mon opinion). Le seul truc c’est que probablement, tu en voudras vite plus. Alors que quand tu en as 175 ou 200 ou plus, t’en veux pas plus, parce que tu te fais deja peur
Bref, tu irais sur du neuf ou occaz, ?
Perso quand je devais faire mon choix, Bertrand m’avait dit: prends pas une 275, tu vas te faire ch.er

Mais il savait que j’allais faire un peu de trackdays avec.
Sur la route, objectivement, pas besoin de 200/240cv, entre 80 et 175 c’est probablement suffisant (ce n’est que mon opinion). Le seul truc c’est que probablement, tu en voudras vite plus. Alors que quand tu en as 175 ou 200 ou plus, t’en veux pas plus, parce que tu te fais deja peur

Bref, tu irais sur du neuf ou occaz, ?