Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
J'ai pensé à toi car quand la goupille ne veut pas venir, il faut percer...
Pour info tout a été démonté/remonté sans dégâts aucun.
Par contre, l'ancienne goupille ne résiste pas au démontage, il faut donc la changer c'est ce n'avait pas du faire ton garage en charge de l'opération.
Pour info tout a été démonté/remonté sans dégâts aucun.
Par contre, l'ancienne goupille ne résiste pas au démontage, il faut donc la changer c'est ce n'avait pas du faire ton garage en charge de l'opération.
Membre cotisant
n°6152




hello fred !je vois que tu es de nouveau sur tes appuis le nerf de lhomme et ca ca fait hyper plaisir!
alors un gros big up a toi et francky qui a tenu la baraque pendant que tu luttais contre cet alien qui s incruste partout !
alors oui tenez le cap et oui on se refera des journées entre potos que dis je amigos au garage avec un bon pate bourbonnais et d esxcellentes bouteilles et de grands moments privilegies !
vive la vie !et cette fabuleuse boule bleue qui si nous la souillons ou n en prenons soin saura nous rappeller a l ordre !
alors un gros big up a toi et francky qui a tenu la baraque pendant que tu luttais contre cet alien qui s incruste partout !
alors oui tenez le cap et oui on se refera des journées entre potos que dis je amigos au garage avec un bon pate bourbonnais et d esxcellentes bouteilles et de grands moments privilegies !
vive la vie !et cette fabuleuse boule bleue qui si nous la souillons ou n en prenons soin saura nous rappeller a l ordre !
Même si M8 ne c'est jamais totalement arrêté, l'activité reprend gentillement.
La 68 noire attend de trouver un contrôleur technique ouvert pour nous quitter.
Seule opération restant à faire, une belle géo complète, on cherche un prestataire fiable et disponible, pas facile.
On est en train d'étudier la possibilité de s'équiper, cela implique de remplacer un pont 2 colonnes par un 4.
Gros avantage, M8 deviendrait totalement indépendant avec un pont géo et les machines à pneus qui elles arrivent en début de semaine.
CheeRS
La 68 noire attend de trouver un contrôleur technique ouvert pour nous quitter.
Seule opération restant à faire, une belle géo complète, on cherche un prestataire fiable et disponible, pas facile.
On est en train d'étudier la possibilité de s'équiper, cela implique de remplacer un pont 2 colonnes par un 4.
Gros avantage, M8 deviendrait totalement indépendant avec un pont géo et les machines à pneus qui elles arrivent en début de semaine.
CheeRS
Cheers a écrit : Même si M8 ne c'est jamais totalement arrêté, l'activité reprend gentillement.
La 68 noire attend de trouver un contrôleur technique ouvert pour nous quitter.
Seule opération restant à faire, une belle géo complète, on cherche un prestataire fiable et disponible, pas facile.
On est en train d'étudier la possibilité de s'équiper, cela implique de remplacer un pont 2 colonnes par un 4.
Gros avantage, M8 deviendrait totalement indépendant avec un pont géo et les machines à pneus qui elles arrivent en début de semaine.
CheeRS
Et un petit detailling aussi non @Pilou ?
J’ai agrandi ma piste de lavage, pour qu’elle soit bien à l’ombre de la maison...