Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
JPS a écrit :C est plutot moi qui suis pas assez "compet"infinity a écrit :"Compet" c'est peut etre de trop pour toi .......... NANLIMEROCK a écrit : GT young compet pour ma part![]()
Moi aussi, en old compet...et toi Eric, Seras tu là? Peut-être pas assez compet pour toi?![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
LIMEROCK a écrit :Venant de quelqu’un qui roule en douce le vendredi parce qu’il a peur de se faire taper aux classic days... Je me marre:Dinfinity a écrit :"Compet" c'est peut etre de trop pour toi .......... NANLIMEROCK a écrit : GT young compet pour ma part![]()
@LIMEROCK

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
choix est laissé au participant, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'info donnée sur
le niveau de chaque catégorie.
total on s'inscrit un peu au hasard

j'ai pris Old Compet comme j'aurai pu choisir une autre catégorie.
Il suffit de regarder la liste des inscrits de chaque catégorie pour voir que c'est
un peu au pifomètre

Oggy a écrit :Lors de l'inscription aucune sélection n'est effectuée :JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
choix est laissé au participant, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'info donnée sur
le niveau de chaque catégorie.
total on s'inscrit un peu au hasard
j'ai pris Old Compet comme j'aurai pu choisir une autre catégorie.
Il suffit de regarder la liste des inscrits de chaque catégorie pour voir que c'est
un peu au pifomètre![]()