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- par rickman
Posté : 31 août 2020, 22:11
Pourquoi un 3,6 L ?
- par olfrjf
Posté : 01 sept. 2020, 08:15
rickman a écrit :
Pourquoi un 3,6 L ?
Pour être devant direct :D :thumbup:
- par Oggy
Posté : 01 sept. 2020, 08:51
olfrjf a écrit :
rickman a écrit :
Pourquoi un 3,6 L ?
Pour être devant direct :D :thumbup:
Même en pneus neige sur circuit :D :D


je viens de découvrir tes mésaventures de moteur sur le post :o
- par MadMax
Posté : 01 sept. 2020, 08:52
parce qu'il a pas trouvé de 4L :D :D
- par jhub
Posté : 01 sept. 2020, 13:02
Pour répondre @rickman : simple, efficace et fiable ;)

... enfin, ça reste à démontrer et c'est de la théorie mais de base, j'avais bien aimé le coté rond de la 964 qui donne l'impression d'envoyer à tous les étages, même sans être un monstre de puissance pure... et dans une caisse légère, je pense que ça ne peut être qu'exacerbé. :P

Les autres alternatives que j'ai envisagées coûtent au bas mot le double et surtout, n'en offriront pas autant mais tu pensais à un autre choix ? (préparer mon 3.0 ou acheter celui de rmp356 par exemple :question: )
- par jhub
Posté : 01 sept. 2020, 13:04
olfrjf a écrit :
rickman a écrit :
Pourquoi un 3,6 L ?
Pour être devant direct :D :thumbup:

Je prends ça comme un compliment sachant qu'un moteur ne fait pas tout en piste :D :D :D
- par olfrjf
Posté : 01 sept. 2020, 13:36
jhub a écrit :
olfrjf a écrit :
rickman a écrit :
Pourquoi un 3,6 L ?
Pour être devant direct :D :thumbup:

Je prends ça comme un compliment sachant qu'un moteur ne fait pas tout en piste :D :D :D
OUps, faute de frappe, "tenter" d'être devant direct :D :D :D
- par flat2or6
Posté : 01 sept. 2020, 14:22
top je viens de me faire les 11 pages ... je ne sais pas comment je suis passé a coté de ce post...félicitations ...beau boulot:thumbup:
- par ARF
Posté : 01 sept. 2020, 18:46
olfrjf a écrit :
jhub a écrit :
olfrjf a écrit :
Pour être devant direct :D :thumbup:

Je prends ça comme un compliment sachant qu'un moteur ne fait pas tout en piste :D :D :D
OUps, faute de frappe, "tenter" d'être devant direct :D :D :D
Un jour, refaudra un 3L8 pour ça :D



Peut-être :( :mad: :(
- par jhub
Posté : 30 oct. 2020, 00:13
Un peu de bonnes nouvelles :

1) A force de harcèlement auprès du charlot, j'ai récupéré mes arrhes :thumbup: (sauf 10€, il a pas pu s'empêcher :mad:)

2) Je vais passer le reconfinement dans mon garage :P ... avec l'objectif de finir le nettoyage et l'adaptation du moteur dans la caisse.

C'est pas si simple. Le moteur est plus bas et plus reculé dans une 64 donc j'ai reconstitué un jeu complet de tôles de classic à découper pour mixer avec celles du 3L6.

Ensuite, il y a un paquet de petites modifs comme la commande de gaz à câble au lieu d'une tringlerie, le faisceau, etc...

J'ai aussi reçu mon levier Rennshift des US entre 2 confinements.

Il me reste encore quelques bricoles à m'offrir mais j'ai déjà de quoi avancer :)
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