Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Cette Ferrari 308 est l'une des 6 Groupe B
J'ai pu la voir de près car nous étions voisin de paddock, avec la 3,2L "Polizei " qui lui appartient aussi ;-)
En fait il me faisait penser a Lord Hesketh dans "rush", un amateur averti, bon vivant heureux d'être là
On a discuté après le roulage et il a bien conscience de ses lacunes et ne se prends pas au sérieux !
Dimanche il était en tenue de police et parlait via le haut-parleur de la "polizei" haha !
Un bon gars je vous dis :-)
J'ai pu la voir de près car nous étions voisin de paddock, avec la 3,2L "Polizei " qui lui appartient aussi ;-)
En fait il me faisait penser a Lord Hesketh dans "rush", un amateur averti, bon vivant heureux d'être là
On a discuté après le roulage et il a bien conscience de ses lacunes et ne se prends pas au sérieux !
Dimanche il était en tenue de police et parlait via le haut-parleur de la "polizei" haha !
Un bon gars je vous dis :-)
C'est une Michelotto Groupe 4 ou Groupe B je sais pas... mais c'est effectivement plutôt rare (10 de chaque à peine)
Le manche ou le goret au volant, vous l'appellerez comme vous voulez, a gagné le Monte Carlo Historique en 2006, c'est Jean-Jacques Compas, un pote de Reims.
Le manche ou le goret au volant, vous l'appellerez comme vous voulez, a gagné le Monte Carlo Historique en 2006, c'est Jean-Jacques Compas, un pote de Reims.
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre

deluca a écrit : C'est une Michelotto Groupe 4 ou Groupe B je sais pas... mais c'est effectivement plutôt rare (10 de chaque à peine)
deluca a écrit : Le manche ou le goret au volant, vous l'appellerez comme vous voulez, a gagné le Monte Carlo Historique en 2006, c'est Jean-Jacques Compas, un pote de Reims.

J'ai tjs adoré les commentaires des supporters de foot gavés à la bière qui expliquent devant leur télé aux pros comment ils auraient dû jouer .... On n'en est pas loin ici