Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Super sortie, un grand merci aux organisateurs et en particulier a Laurent qui etait le leader de notre groupe.
un petit mot pour les participants qui etaient tres sympa.
Un dernier mot pour Thierry (Zarkus77) et Sandrine avec qui j'ai diné la veille et passé une excellente soirée.
Il me tarde l'annee prochaine pour revenir.
Un dernier mot pour Thierry (Zarkus77) et Sandrine avec qui j'ai diné la veille et passé une excellente soirée.
Il me tarde l'annee prochaine pour revenir.

alexis92 a écrit : Super sortie, un grand merci aux organisateurs et en particulier a Laurent qui etait le leader de notre groupe.
Il me tarde l'annee prochaine pour revenir.![]()
Merci Alexis, oui c'était sympa dommage que Manu n aie pu su joindre a nous pour dîner .
A la prochaine .
Zarkus77
PhilGT a écrit :Et tu as le coup de volant qui va bien avec. Bravo !orti a écrit :
Ca ma permis de voir voir ce que mamie avais dans le ventre , je suis plutôt content elle ce porte à merveille pour ses 35 ans
Belle journée, sauf la météo.
Vivement la prochaine.
Merci pour nous avoir fait découvrir de magnifique petite route:thumbup:
Je ne dirai qu'une chose : "on a le nom des meneurs !" 
On a filé à l'anglaise sur un rond point, mais on a vraiment passé une superbe journée !
Laurent, à part les deux cyclistes dans le fossé, tout était nickel !:D
Merci beaucoup aux GO et à tous pour la bonne ambiance.
Stéphane.

On a filé à l'anglaise sur un rond point, mais on a vraiment passé une superbe journée !
Laurent, à part les deux cyclistes dans le fossé, tout était nickel !:D
Merci beaucoup aux GO et à tous pour la bonne ambiance.
Stéphane.
Un grand merci à tous pour votre participation et bonne humeur 
Spéciales dédicaces à Philippe pour avoir emmené le groupe des rouleurs et à Pierre de s'être occupé des vieilleries (avec Manu en mode sport+ +++++
).
Nous avons heureusement évité le soleil, afin de ne pas surchauffer nos pneus et notre mécanique.
Cela nous a aussi permis de soigner nos trajectoires
Enfin aucun caillassage de la part des locaux à déplorer
même si tous les clubs de vélo du centre de la France s'étaient donné rdv pour nous encercler. 

Spéciales dédicaces à Philippe pour avoir emmené le groupe des rouleurs et à Pierre de s'être occupé des vieilleries (avec Manu en mode sport+ +++++

Nous avons heureusement évité le soleil, afin de ne pas surchauffer nos pneus et notre mécanique.
Cela nous a aussi permis de soigner nos trajectoires

Enfin aucun caillassage de la part des locaux à déplorer