Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Cyril-14 a écrit :Le contact a déjà eu lieuLE MOING a écrit : Passer de la 3.6 à la 3.3 mon dieu voyons Cyril ! j'ai peur que cela lui fasse un choc irrémédiable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et en plus je me suis habitué aux 12 points de mon permis

[quote='Ren'O' pid='4248644' dateline='1428692718']
moi, mettre mes mains sur la maîtresse de Florent
....
...
[/quote]
Traitre ...

Cyril-14 a écrit :Le contact a déjà eu lieuLE MOING a écrit : Passer de la 3.6 à la 3.3 mon dieu voyons Cyril ! j'ai peur que cela lui fasse un choc irrémédiable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Traitre ...

Cyril-14 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4248644' dateline='1428692718']moi, mettre mes mains sur la maîtresse de FlorentCyril-14 a écrit :Le contact a déjà eu lieuLE MOING a écrit : Passer de la 3.6 à la 3.3 mon dieu voyons Cyril ! j'ai peur que cela lui fasse un choc irrémédiable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
et en plus je me suis habitué aux 12 points de mon permis...
![]()

[/quote]
Mais à cette date Florent aura retrouvé son ticket rose, allez on croise tous les doigts

[quote='Ren'O' pid='4248644' dateline='1428692718']
moi, mettre mes mains sur la maîtresse de Florent
....
...
[/quote]
moi j'ai plutôt l'habitude de la moitié
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]