Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
neptune1381
Membre cotisant
n°4315

Merci à Cathy, JL, PhilGT et tous ceux qui ont participé à nous faire passer une super journée.
L’organisation était Top
comme à l’habitude et quel pied de déjeuner sous les ailes d’avion.
Nous remercions nos partenaires de table avec qui nous nous sommes bien marrés Tomcat (Jérémy), ARF (Olivier), MX5 pistardisé (j’ai oublié son pseudo, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop
)
ainsi que leurs jolies compagnes
Merci à vous pour cet agréable moment passé en votre compagnie, votre humour, et votre bonne humeur
Les photos suivront plus tard…
[hr]
On s'y croirait Jérémy. Il ne manque plus que le chien "Barback" et tout y est

L’organisation était Top

Nous remercions nos partenaires de table avec qui nous nous sommes bien marrés Tomcat (Jérémy), ARF (Olivier), MX5 pistardisé (j’ai oublié son pseudo, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop

ainsi que leurs jolies compagnes

Merci à vous pour cet agréable moment passé en votre compagnie, votre humour, et votre bonne humeur

Les photos suivront plus tard…
[hr]
Tomcat a écrit : Papy Boyington was in da place!
![]()
On s'y croirait Jérémy. Il ne manque plus que le chien "Barback" et tout y est

Bravo aux organisateurs, belles voitures, beaux avions, vous aviez même convié le soleil...
Rencontres avec des passionnés, qui m'ont d'ailleurs mis en contact pour futur achat ( Merci Roland
)
Seuls bémols si on veut trouver quelquechose ( le poisson du buffet )...et le fait que je sois sans Porsche juste ce jour-là
Cdt
Didier
Rencontres avec des passionnés, qui m'ont d'ailleurs mis en contact pour futur achat ( Merci Roland

Seuls bémols si on veut trouver quelquechose ( le poisson du buffet )...et le fait que je sois sans Porsche juste ce jour-là

Cdt
Didier
neptune1381
Membre cotisant
n°4315

Ricopassion a écrit : Merci pour toute ces superbes photos
Ha oui j'oubliais... content d'avoir pu mettre un visage sur celui qui post que pour être désagréable... Hein ARF (Olivier)
Tu es plutôt cool en vrai![]()
![]()
On s'est bien poilé :)
Désolé, mais t'es démasqué