Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant comment les ex ministres (gauche ou droite) retrouvent un peu de transparence et d'honnêteté intellectuelle qd ils ne sont plus ministres...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
C'est marrant comment les ex ministres (gauche ou droite) retrouvent un peu de transparence et d'honnêteté intellectuelle qd ils ne sont plus ministres...
Oui, mais certains ont les aime bien comme ex ministre alors que pour d'autres c'est le contraire :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LUC FERRY racontait qu'ils s'emmerdaient en conseil des ministres ,alors ils parlaient bagnole avec FILLON:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais...
Un peu facile "moi j'avais le droit de faire des infractions -et encore c'était mon chauffeur, c'était pas moi- mais venant des autres ministres c'est pas bien!
Ou "la nouvelle 911 me plaît mais j'ai pas les moyens"
Ou "heureusement que je suis pote avec Di Montezemolo il m'a prété une Scaglietti pour aller en vacances"

Ca fait quand même plaisir de voir un de nos dirigeants qui aime l'automobile. :thumbup:

Je pensais qu'il allait faire un meilleur temps avec la Kia...un peu déçu, lui aussi ça s'est vu à l'énoncé de son temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
xa5457 a écrit :

Je pensais qu'il allait faire un meilleur temps avec la Kia...un peu déçu, lui aussi ça s'est vu à l'énoncé de son temps.
Pour les sondages aussi il était rarement satisfait des résultats, ils pensent souvent être meilleurs :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
xa5457 a écrit :
Ou "la nouvelle 911 me plaît mais j'ai pas les moyens"
Quand il a dit celà, ma femme qui regardait distraitement, a fait un bon sur le canapé......"non, pas ça" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui mais bien sur pas les moyens, ils n'ont tellement pas les moyens qu'ils arrivent a échapper à l'Isf :D
Les pauvres :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fin de soirée, la gamelle de Clarkson avec sa pseudo vespa. :o :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Esteban a écrit :
En fin de soirée, la gamelle de Clarkson avec sa pseudo vespa. :o :D
Essai de la Reliant Robin ;)
Cà, c'est culte, c'était la VO
Je ne pense pas que la VF fera du culte en copiant avec moins de budget et de talent !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère nettement la version anglaise et au bout de quelques minutes j'ai zappé et regardé Vimeo.
Si vous voulez vous faire plaisir: Voici un petit clip filme en GH4 :
Répondre
343 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 35