Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentré également par le col du Rousset avec ADX et le coule Fred/Sandrine après ce Vercors organisé de main de maître par Beef et SAS Phil dans des décors dont la plupart connus mais toujours aussi magnifiques 
Content d'avoir retrouvé le cervidé, Dudu, Mickette, ADX, Fred/Sandrine et les lyonnais Fred ainsi que le couple Frantz/Christelle
Un groupe de lyonnais très sympa ainsi que quelques parisiens (Jaco, Bruno, Olivier, Seb,...) dont Mister Butagaz au scotch orange
Des causeries avec Fred, Seb, Max ont été interrompues par la cloche de fermeture du bar
Bon groupe de passionnés qui résume la bonne humeur de cette édition 2014 du mythique Vercors à refaire

Content d'avoir retrouvé le cervidé, Dudu, Mickette, ADX, Fred/Sandrine et les lyonnais Fred ainsi que le couple Frantz/Christelle

Un groupe de lyonnais très sympa ainsi que quelques parisiens (Jaco, Bruno, Olivier, Seb,...) dont Mister Butagaz au scotch orange

Des causeries avec Fred, Seb, Max ont été interrompues par la cloche de fermeture du bar

Bon groupe de passionnés qui résume la bonne humeur de cette édition 2014 du mythique Vercors à refaire

La vieille n'aime pas quand c'est humide 

[hr]
Nan Jeff, c'est la caisse de son fils 

[hr]
jb74 a écrit :ah....le Beef a une GT3......FV993 a écrit :
Merci à Beef de m'avoir pris dans sa GT3 : j'ai pu voir ce qu'est un vrai paillote:D
![]()
![]()
....sacré Sylvain, obligé d'emprunter la caisse d'un ami pour driver la sortie Vercors...

C'était parfait comme d'habitude:P 
Spécial féloches à Phil et Beef:thumbup:
Super itinéraire, des gars et des filles super cool
Merci à Dudu, je prends rdv semaine prochaine:P. On était moins nombreux que les années précédentes et c'est vrai que 18 voitures c'est pas mal. Coucou à nos amis belges qui n'étaient pas là;)
C'était un très bon Vercors!:thumbup:

Spécial féloches à Phil et Beef:thumbup:

Super itinéraire, des gars et des filles super cool
Merci à Dudu, je prends rdv semaine prochaine:P. On était moins nombreux que les années précédentes et c'est vrai que 18 voitures c'est pas mal. Coucou à nos amis belges qui n'étaient pas là;)
C'était un très bon Vercors!:thumbup:

Rol84 a écrit : La vieille n'aime pas quand c'est humide
[hr]Nan Jeff, c'est la caisse de son filsjb74 a écrit :ah....le Beef a une GT3......FV993 a écrit :
Merci à Beef de m'avoir pris dans sa GT3 : j'ai pu voir ce qu'est un vrai paillote:D
![]()
![]()
....sacré Sylvain, obligé d'emprunter la caisse d'un ami pour driver la sortie Vercors...
![]()

Stephane67 a écrit :J'ai encore du louper un truc avec son garage ...FV993 a écrit : Merci à Beef de m'avoir pris dans sa GT3![]()

Donc tous ceux qui ont eu l'immense privilège de monter dans cette sublime.voiture conduite par un grand pilote, je vous donne mon rib en mp

[hr]
jb74 a écrit :ah....le Beef a une GT3......FV993 a écrit :
![]()
![]()