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Ca avance, reste le capot et le réservoir à faire. Après il faudra fixer tout ça.

Reçu la N°124.
En parfait état. 15 euros sur le paillasson.


Commandé mes réservoirs de liquide de frein. Ils les font couplé maintenant. Pratique.
Pas matching, mais plus beau que le réservoir en plastique d'origine VW/Porsche.


Reçu la N°124.



Commandé mes réservoirs de liquide de frein. Ils les font couplé maintenant. Pratique.
Pas matching, mais plus beau que le réservoir en plastique d'origine VW/Porsche.

Membre cotisant
n°3165




Tu remarqueras que je ne me suis surtout pas mêlé de la discussion "volant", pour ne point étaler mon ignorance totale

Bon, maintenant tu vas passer au doublage de l'intérieur du capot
Le reste est top
Un vrai Pierre CARDIN 
Magnifiques les réservoirs de liquide de freins
.
Même fabricant / fournisseur que ceux de la 550
Ils y ressemblent en tout cas, sauf que les autres n'étaient pas couplés
Tu vois, je suis un peu... de très loin, mais je fais de mon mieux en tout cas



Bon, maintenant tu vas passer au doublage de l'intérieur du capot

Le reste est top


Magnifiques les réservoirs de liquide de freins

Même fabricant / fournisseur que ceux de la 550

Ils y ressemblent en tout cas, sauf que les autres n'étaient pas couplés

Tu vois, je suis un peu... de très loin, mais je fais de mon mieux en tout cas



Oui c'est le même fabriquant.
Des choses intéressantes chez eux:
http://stores.ebay.fr/Torques-U-K?_trks ... 7675.l2563
Je vais commander également les plaques Porsche en Angleterre, la livre est basse.
https://www.rogerbrayrestoration.com/pr ... ms-badges/


Out of stock celle-ci.

Des choses intéressantes chez eux:
http://stores.ebay.fr/Torques-U-K?_trks ... 7675.l2563
Je vais commander également les plaques Porsche en Angleterre, la livre est basse.
https://www.rogerbrayrestoration.com/pr ... ms-badges/


Out of stock celle-ci.

Vaste débat.. Le constructeur de Replica n'a pas le droit de les mettre sur son produit fini, mais après tu fais ce que tu veux à titre personnel.
Sur la poignée de capot avant, c'est le sigle Intermeccanica (Italien à la base).
Qui ressemble beaucoup au sigle de Lambo : 
Euh, non, pas celui là, l'autre :
D'où le titre du livre sur Intermeccanica: The Prancing bull. (Le Taureau cabré)






Sur la poignée de capot avant, c'est le sigle Intermeccanica (Italien à la base).


Euh, non, pas celui là, l'autre :

D'où le titre du livre sur Intermeccanica: The Prancing bull. (Le Taureau cabré)






Membre cotisant
n°3165




D'une rigoureuse propreté

Les réservoirs d'huile de freins font vraiment nickel
Pour le capot, comment as-tu fait
Tu as collé je suppose
Ou utilisé un bon double face 
Un bon double face serait mieux au cas où il faudrait ré intervenir dessus : gravillonnage par exemple pour prendre le plus petit des "risques"
Pour l'intérieur du coffre c'est double-face, je présume
En tout cas félicitations
qu'est-ce que c'est beau



Les réservoirs d'huile de freins font vraiment nickel

Pour le capot, comment as-tu fait

Tu as collé je suppose


Un bon double face serait mieux au cas où il faudrait ré intervenir dessus : gravillonnage par exemple pour prendre le plus petit des "risques"

Pour l'intérieur du coffre c'est double-face, je présume

En tout cas félicitations




