Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Pam17Bonne initiativeMessage original : fabien37
en cas de besoin, et si le camion du CP La Rochelle n'avait pas tout ce qu'il faut, on amène un peu de plaquettes de frein.
Mais gardez juste svp à l'esprit que si jamais vous aviez un besoin, on n'assure pas le montage.
A lundi
Ca va freiner dur lundi sur le Bugatti![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que quelqu'un a prévu des câbles d'accélérateur pour ceux qui ont envie d'envoyer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : fabien37nous on s'arrête aux plaquettes, sinon il a falloir quelques semi-remorquesMessage original : Pam17Bonne initiativeMessage original : fabien37
en cas de besoin, et si le camion du CP La Rochelle n'avait pas tout ce qu'il faut, on amène un peu de plaquettes de frein.
Mais gardez juste svp à l'esprit que si jamais vous aviez un besoin, on n'assure pas le montage.
A lundi
Ca va freiner dur lundi sur le Bugatti![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que quelqu'un a prévu des câbles d'accélérateur pour ceux qui ont envie d'envoyer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pam17
Alors on s'est rabattu sur le Mercure afin de garder quelques euros pour mettre du carburant dans la GTS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Annonce aux inscrits
· Le musée des 24 Heures
Entièrement rénové en 2009, le musée des 24 Heures retrace l'histoire de la voiture de tourisme et, bien sûr, des 24 Heures du Mans, de la Chenard et Walcker de 1923 à la Peugeot 905 de 1993. 115 véhicules sont exposés sur 4000 m². Tous les grands noms des 24 Heures s'y retrouvent : Ferrari, Porsche, Matra...
442, rue de Laigné au Mans (à l'entrée du Circuit)
02 43 72 72 24.
ouvert tous les jours de 10h à 18h
Consulter le site : http://www.lemusee24h.com
Envoyez moi un Mp si intéresse qu'on s'échange nos portables.
Je vous propose de visiter le musée du Mans dimanche après-midi, rdv 15h00, visite d'environ 2h
Message original : XAV37
Gilles, Didier va avoir une petite chance, mes slicks et ceux de stef ont mangé grave au castellet, donc ils ne sont plus très neufs:(![]()
![]()
![]()
Je suis aussi tourangeau mais j'ai bien envie de déchirer aussi mes voisins:D
Et puis mes slicks ne sont pas récents non plus, et les cochons n'étaient pas frais, l'eau un peu trop ferrugineuse, l'air un peu trop dense, l'essence un peu trop volatile, les freins un peu mous....