Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
Ce n est pas la bonne période pour vendre une voiture, tout court...
J ai plusieurs ami qui vendent leurs autos, pas de contact, propo d échange merdique, et les délais s allongent... La période de fin d année n est pas propice, la crise, l approche de Noël, les annonces du gouvernement.
Je viens de lire les 11 pages et je suis déconcerté par les commentaires, je me demande à quoi ça sert, critiquer encore les 3.4 sur un forum Porsche, je trouve cela navrant
Des 3.6 tiptronic à - de 20k... Oui sans le moteur- ou dans un état pitoyable et sans options
Une belle 3.4 comme la tienne se vendra, après une belle négociation c est sur, sûrement pas via le forum, tu as fixé ton prix de vente, plutôt haut je pense, si tu veux qu elle parte rapidement, il faudra baisser ton prix.
Je suis persuadé qu elle aura un nouveau propriétaire bientôt, ce serait parfait sous le sapin
À nouveau bonne vente
J ai plusieurs ami qui vendent leurs autos, pas de contact, propo d échange merdique, et les délais s allongent... La période de fin d année n est pas propice, la crise, l approche de Noël, les annonces du gouvernement.
Je viens de lire les 11 pages et je suis déconcerté par les commentaires, je me demande à quoi ça sert, critiquer encore les 3.4 sur un forum Porsche, je trouve cela navrant
Des 3.6 tiptronic à - de 20k... Oui sans le moteur- ou dans un état pitoyable et sans options
Une belle 3.4 comme la tienne se vendra, après une belle négociation c est sur, sûrement pas via le forum, tu as fixé ton prix de vente, plutôt haut je pense, si tu veux qu elle parte rapidement, il faudra baisser ton prix.
Je suis persuadé qu elle aura un nouveau propriétaire bientôt, ce serait parfait sous le sapin
À nouveau bonne vente
Message original : dragonben
Salut,
Je viens de lire les 11 pages et je suis déconcerté par les commentaires, je me demande à quoi ça sert, critiquer encore les 3.4 sur un forum Porsche, je trouve cela navrant.
À nouveau bonne vente

Membre

Message original : GILBERT BRICE
c'zst quoi autre model hum c'est quoi![]()
![]()
![]()
tu vas quand memepas maecher sur mes plates bandes:D
je recommence
c'est quoi autre modèle hum c'est quoi![]()
![]()
tu vas quand meme pas marcher sur mes plates bandes![]()
![]()
[Édite le 3-1-2013 par GILBERT BRICE]
ca va toi bien passé les fetes
t es remis ???