Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1274 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 128
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfff... je suis vraiment dégu* de ne plus avoir de voiture et de ne pouvoir me joindre à vous... A moins qu'un gentil membre puisse me prendre en sds... :exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Message original : Jehol44
Pfff... je suis vraiment dégu* de ne plus avoir de voiture et de ne pouvoir me joindre à vous... A moins qu'un gentil membre puisse me prendre en sds... :exclamation: ;)

Tu as réussi à vendre ton auto finalement :(
C'est en cours... Je suis passé par un expert pour lever certains doutes et pour assurer la transaction. Elle va partir la semaine prochaine chez un épaviste pour un "bon" prix vu son état... Je sais que je ne retrouverai jamais une aussi belle voiture : elle était parfaite :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEBREVIN
Pût... fait chi...

Sauf si c'est celui qui a le Giro qui ouvre la marche :thumbup:

Je vais faire en sorte de récupérer minimum 4 talkies. Il faudrait enregistrer le parcours sur un système en ligne (Google Map, ...) disponible sur iPhone ou autres.
Ce principe m irait très bien ! Avec point GPS de ralliement en cours de parcours ! Et précision par les GM aux voitures pilote des départs prévus.
David es tu ok ?!
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas encore si je pourrai être dispo ce week-end là. Si c'est le cas, pas de soucis pour te véhiculer.:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Je ne sais pas encore si je pourrai être dispo ce week-end là. Si c'est le cas, pas de soucis pour te véhiculer.:cool: ;)
Ce serait très sympa ;) Tiens-moi au courant si tu participes.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Ce serait très sympa ;) Tiens-moi au courant si tu participes.
Je vais me décider d'ici peu.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un siege libre si ça interresse jehol :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
J'ai un siege libre si ça interresse jehol :)
Très sympa, je vais pouvoir essayer pleins de modèles différents ;)

Bon ben j'appelle de suite l'hôtel pour me réserver une chambre :D
Répondre
1274 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 128