Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : EwenMessage original : Jehol44
Pfff... je suis vraiment dégu* de ne plus avoir de voiture et de ne pouvoir me joindre à vous... A moins qu'un gentil membre puisse me prendre en sds...![]()
![]()
Tu as réussi à vendre ton auto finalement![]()

Message original : SEBREVIN
Pût... fait chi...
Sauf si c'est celui qui a le Giro qui ouvre la marche
Je vais faire en sorte de récupérer minimum 4 talkies. Il faudrait enregistrer le parcours sur un système en ligne (Google Map, ...) disponible sur iPhone ou autres.
David es tu ok ?!
Message original : Jehol44
Pfff... je suis vraiment dégu* de ne plus avoir de voiture et de ne pouvoir me joindre à vous... A moins qu'un gentil membre puisse me prendre en sds...![]()
![]()

Message original : hervé44Je ne sais pas encore si je pourrai être dispo ce week-end là. Si c'est le cas, pas de soucis pour te véhiculer.Message original : Jehol44
![]()
![]()
![]()

Message original : Jehol44Ce serait très sympaMessage original : hervé44Je ne sais pas encore si je pourrai être dispo ce week-end là. Si c'est le cas, pas de soucis pour te véhiculer.Message original : Jehol44
![]()
![]()
![]()
Tiens-moi au courant si tu participes.