Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : choron42
Bravo Nat tu vraiement qq de tres bien .(tu sais que je recrute ..) non je deconne c'est le trop de travail
Dis tous de suite que tu veux qu'on s'associe![]()
PS. Nath est la meilleur donc elle coute très cher a recrutermais bon fait toujours une offre j'irai bien habiter par chez vous moi
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Message original : 996-3.6-69tu penses à qui ?Message original : steph42360chiens, chats et poisson rouge acceptésMessage original : will91142
une balade "familiale" dans les routes du charbo pour cette sortie aussi????:o![]()
![]()
![]()
![]()
ton humeur me dis que tu vas rouler en voiture de fonction....
![]()

Message original : steph42360après le club 911 rencontre, le club 911 je te débauche, je t'embaucheMessage original : aveyrinoxMessage original : choron42
Bravo Nat tu vraiement qq de tres bien .(tu sais que je recrute ..) non je deconne c'est le trop de travail
Dis tous de suite que tu veux qu'on s'associe![]()
PS. Nath est la meilleur donc elle coute très cher a recrutermais bon fait toujours une offre j'irai bien habiter par chez vous moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes ..... j'embauche ...... j'embauche ...... :) en plus dans toute la France alors celui qui veux

Membre

Membre

Membre

Uploaded with ImageShack.us

Ultra brite le GO du 69