Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 911S2.7
En effet, les Rolex ne sont pas belles, elles sont superbes![]()
Elles sont classes, discrètes, confortables et intemporelles
Avant de m'intéresser aux montres je n'étais pas adepte de cette marque et puis ça vient très vite. Elle me font penser à la 911, une même gueule depuis toujours qui évolue subtilement sans jamais démoder l'ancien modèle![]()
Du coup, et pour ne citer que les submariner, je me régale à porter la submariner 1680 de 75 avec la 2.7s de la même année, puis la 16610 LN ou la 116610 LV avec la 993![]()
![]()
Du coup, de fil en aiguille j'ai découvert qu'il venait de s'acheter une Porsche: un nouveau Boxster en gris carrera GT.
Je suis le seul client à le savoir.
Il a quelques Rolex dans sa collection mais apprécie particulièrement sa TAG Monaco qu'il garde précieusement à côté de son autographe de Steve Mc Queen. Steve lui a fait cet autographe sur le capot de sa 911 gris foncé, juste après avoir tourné la fameuse scène d'ouverture de "Le Mans" sur la place de Jacobins. Mon horloger avait une dizaine d'année à l'époque et son père tenait une horlogerie qui donnait sur cette place.
Bon, pour l'instant je suis toujours un peu hermétique pour les Rolex (comme pour les 911

ba quoi Oris, c'est Suisse, Automatique et étanche sous eau douce de la douche

m'en fout j'aime que les sportives...même dans les montres :p
c'est pas poli quand tu ...montres du doigt... je suis loin