Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : indienestmonnomDéjà prévu pour samedi... Du rab pour dimanche AM ?Message original : EDG1
Maintenant que l'on est bien chaud avec papy et que l'on a étudié l'itinéraire , des volontaires pour rouler un peu fin d'aprem avec une boucle cayolle/bonette![]()
On a deux places de sds au besoin![]()
Dimanche, on a déjà l'after via la drome provencale et le perty de prévu

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : EDG1ben demain soir..enfin pour ceux qui veulent rouler un peu..on sera deux, comme d'habMessage original : indienestmonnom
Mais alors tu proposes ça pour quand ?![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : indienestmonnom
Euuuh, vendredi AM 130 kms 2h40 sans les arrêts... Maintenant, si tu veux rouler un peu et faire les cols du samedi à l'heure de l'open-bar du vendredi, ben, bonne route. Je suppose que tu n'as pas besoin de mon road-book non plus...
![]()
Bichette, les routes du monte carl ou du sud, on les fait depuis que l'on a le permis..
pis la boisson, c'est mauvais, on le voit bien ce soir...
Membre

Message original : EDG1On ne pensait pas que tu étais "sucepeptible" avec Jeff..Message original : indienestmonnom
Euuuh, vendredi AM 130 kms 2h40 sans les arrêts... Maintenant, si tu veux rouler un peu et faire les cols du samedi à l'heure de l'open-bar du vendredi, ben, bonne route. Je suppose que tu n'as pas besoin de mon road-book non plus...
![]()
Bichette, les routes du monte carl ou du sud, on les fait depuis que l'on a le permis..
pis la boisson, c'est mauvais, on le voit bien ce soir...
Bon, c'est pas tout ça, mais on se lève à 5h pour monter par la route Napoléon, tranquille sur le couple, cela va sans dire

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Bonne équipe bonne ambiance, rencontres sympathiques, organisation exemplaire et routes extraordinaires, comme on arrive pas à décrocher on joue les prolongations sur la route des grandes alpes pour le retour... Toujours sous le soleil. La vie est belle!
Félicitations aux organisateurs, chapeau bas et merci!
[Édite le 7-7-2013 par lolo4s]
Félicitations aux organisateurs, chapeau bas et merci!
[Édite le 7-7-2013 par lolo4s]
Membre cotisant
n°1215

Membre

Tout juste rentré après une bonne rincade sur la route Napoléon, ch'uis effectivement rincé mais encore toujours tendu comme un arc, faut que je m'apaise... Météo de rêve, routes exceptionnelles, participants incroyables de gentillesse, excellent accueil dans les restos et à l'hôtel, du design, de la gourmandise, des coups à boire jusqu'à point d'heure, allez, je le dit, je vous aime !
CR à suivre, des tonnes de photos et vidéo...
Bises à tous !
Bises à tous !
Membre cotisant
n°2748

Bravo à Jean Marie et François pour nous voir permis de vivre 3 superbes journées

tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette sortie exceptionnelle
De très nombreuses nouvelles têtes pour moi dont c'était la 1ere sortie en classique en tant que conducteur (j'ai failli dire pilote

De très belles rencontres surtout....
En attendant bien rentré avec un (très gros) orage de grêle à Barème : des grêlons gros comme des crises pendant plusieurs minutes : j'ai cru que mes vitres et mon pare brise allaient exploser sous les impacts sans compter les bosses sur la carrosserie sans possibilité de protection....
Sous les impacts la plaque de la virada s'est fendue en plusieurs endroits, gros coup de bol, pas de gros dégâts apparent sur la carrosserie et la peinture à priori a bien tenu le choc, c'est presque miraculeux ...
Membre cotisant
n°2748

Message original : brioche33
![]()
Sais tu que j'ai fais la connaissance du transporteur qui a pris ton Boxster en charge il y a 3 semaines

Il venait récupérer la 2.4T d'Olivier qui donnait de gros signes de faiblesse et nous a fait cette remarque : c'est pas solide les Porsche, j'en ai déjà ramené une il y a 3 semaines....

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : Franck21000
Sans aucun doute la plus belle sortie faite avec le Club![]()
Une nouvelle fois, merci à François et Jean MarieLe RB, les cafés, les restos ... tout était juste parfait.
J'ai encore en tête les superbes routes que nous avons emprunté. Pour sur, j'y retournerai.
Une organisation topissime, chiadée dans les moindres détails

Une ambiance unique, tout le monde à l'unisson, même "le staff" que j'ai eu un grand plaisir à retrouver

Merci à tous pour ce WE grandiose, bises à tous ceux qu'on a pas salués et à bientôt pour de nouvelles aventures, ce club est quand même unique

Message original : phil06Message original : brioche33
![]()
Sais tu que j'ai fais la connaissance du transporteur qui a pris ton Boxster en charge il y a 3 semaines
Il venait récupérer la 2.4T d'Olivier qui donnait de gros signes de faiblesse et nous a fait cette remarque : c'est pas solide les Porsche, j'en ai déjà ramené une il y a 3 semaines....
Excellent

Membre cotisant
n°2101

Message original : phil06
Bravo à Jean Marie et François pour nous voir permis de vivre 3 superbes journées; les photos viendront plus tard et peut être une vidéo ....
tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette sortie exceptionnelle
De très nombreuses nouvelles têtes pour moi dont c'était la 1ere sortie en classique en tant que conducteur (j'ai failli dire pilote)
De très belles rencontres surtout....
En attendant bien rentré avec un (très gros) orage de grêle à Barème : des grêlons gros comme des crises pendant plusieurs minutes : j'ai cru que mes vitres et mon pare brise allaient exploser sous les impacts sans compter les bosses sur la carrosserie sans possibilité de protection....
Sous les impacts la plaque de la virada s'est fendue en plusieurs endroits, gros coup de bol, pas de gros dégâts apparent sur la carrosserie et la peinture à priori a bien tenu le choc, c'est presque miraculeux ...

Membre

Membre cotisant
n°772

Message original : indienestmonnom
Tout juste rentré après une bonne rincade sur la route Napoléon, ch'uis effectivement rincé mais encore toujours tendu comme un arc, faut que je m'apaise... Météo de rêve, routes exceptionnelles, participants incroyables de gentillesse, excellent accueil dans les restos et à l'hôtel, du design, de la gourmandise, des coups à boire jusqu'à point d'heure, allez, je le dit, je vous aime !
Bises à tous !
Nous aussi on t'aime

Membre

Membre

Malgré le fait qu il faudra prévoir une petite laine pour Jean-Marie
, tt le reste était parfait.
j'ai surtout été bluffé par les routes, surtout celle des épingles tellement serrées qu'il fallait enclencher la marche arrière.
j'ai vraiment apprécié ce weekend. Bravo à ceux à qui on le doit

j'ai surtout été bluffé par les routes, surtout celle des épingles tellement serrées qu'il fallait enclencher la marche arrière.
j'ai vraiment apprécié ce weekend. Bravo à ceux à qui on le doit

Membre

Membre

Membre

Membre

Bien rentré en Gelbique 
Comme souligné plus haut, vraisemblablement la plus belle sortie, celle à ne pas manquer:thumbup:
Quand je vois la qualité des road-books j'imagine l'investissement des organisateurs que je remercie et félicite.
Tout était parfait, des repas, à l'hôtel en passant par l'accueil sans oublier le "supplément soleil"
Encore merci pour cette magnifique sortie et le plaisir d'y rencontrer ou y revoir les participants...

Comme souligné plus haut, vraisemblablement la plus belle sortie, celle à ne pas manquer:thumbup:
Quand je vois la qualité des road-books j'imagine l'investissement des organisateurs que je remercie et félicite.
Tout était parfait, des repas, à l'hôtel en passant par l'accueil sans oublier le "supplément soleil"

Encore merci pour cette magnifique sortie et le plaisir d'y rencontrer ou y revoir les participants...
Membre

Bien rentrés aussi... 
Je n'ai vécu que le samedi soir et le dimanche matin, mais ravie d'être venue !!
Je viens de jeter un oeil sur les photos... un jour, vous aurez un album complet... là... faut que je garde des forces pour le bugatti demain matin...
Juste une de ce midi...

Et, on est parti à temps !! Bertrand nous a dit pour l'orage de grêle !!
Y'avait plus de courant à l'hôtel et quelques chambres ont été inondées...
Encore merci à ceux qui se démènent pour nous organiser ces bons moments... :):thumbup:
[Édite le 7-7-2013 par socrate993]

Je n'ai vécu que le samedi soir et le dimanche matin, mais ravie d'être venue !!

Je viens de jeter un oeil sur les photos... un jour, vous aurez un album complet... là... faut que je garde des forces pour le bugatti demain matin...

Juste une de ce midi...

Et, on est parti à temps !! Bertrand nous a dit pour l'orage de grêle !!

Encore merci à ceux qui se démènent pour nous organiser ces bons moments... :):thumbup:
[Édite le 7-7-2013 par socrate993]