https://club911.net/viewtopic.php?t=157540
Pierrers a écrit :Et tu prendrais un stoppeur à la gare de Valence ?Boub42 a écrit : P'tet ben que le targa va revenir faire un tour sur ces routes![]()
![]()
Yoyo74 a écrit :Albator911 a écrit : Honnêtement, ce style de route, 15 minutes ça va, après c'est gonflant ...
Je préfère les belles montées de col à bon rythme !!! :) :)Sur que trop de cailloux ca use ,d'ailleurs il y a beaucoup de monde qui a loupé la descente en cailloux à la dernière Viarada
![]()
![]()
Boub42 a écrit :Avec toujours un aussi immense plaisir bien sûrPierrers a écrit :Et tu prendrais un stoppeur à la gare de Valence ?Boub42 a écrit : P'tet ben que le targa va revenir faire un tour sur ces routes![]()
![]()
:)
indienestmonnom a écrit :
Êtes-vous prêt à affronter de la piste avec vos anciennes ?
Il n'est pas question de truc en mode 4x4 avec des trous, des dévers et des ravines qui te mettent le châssis en huit, mais plutôt de voies non-goudronnées, avec du damé, de la fine caillasse, le tout sur des largeurs d'une seule voiture, sans protection, et surtout kafi d'épingles serrées.
J'ai plusieurs options en ce sens, qui pourraient constituer la trame d'un parcours nord-sud façon RGA, mais il faut déjà être sûr que vous suivrez avant que j'aille plus loin.
C'est sûr que les dessous risquent de subir un bon gommage et qu'il faudra conduire vraiment doucement sur les portions visées, mais je suis en mesure de vous préparer un parcours de type safari alpin qui pourrait devenir une vraie signature. Encore faut-il obtenir certaines autorisations et effectuer d'autres recos qui nécessitent votre aval. Vais pas me faire chier pour rien non plus... :)
Alors,
Virada Classica = piste d'été