Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Loin de moi l'idée de vouloir être tatillon mais déjà il manque les écrous centraux (oui, on pouvait demander d'autres jantes en option gratuite), les jantes sont des jantes de Turbo 1, les sièges ne sont pas en alcantara (oui, on pouvait le supprimer sur la GTS ... la mienne était comme ça), le bouclier avant n'est pas celui de la GTS, les bas de caisse non plus bref à part le volant ... 

Franck_92 a écrit : Loin de moi l'idée de vouloir être tatillon mais déjà il manque les écrous centraux (oui, on pouvait demander d'autres jantes en option gratuite), les jantes sont des jantes de Turbo 1, les sièges ne sont pas en alcantara (oui, on pouvait le supprimer sur la GTS ... la mienne était comme ça), le bouclier avant n'est pas celui de la GTS, les bas de caisse non plus bref à part le volant ...![]()
Pas mal la superposition des logos

C'est un fan d'accessoires, c'est tout ... sur cette base je roule en RS60 spyder moi

PROPULC a écrit :Franck_92 a écrit : Loin de moi l'idée de vouloir être tatillon mais déjà il manque les écrous centraux (oui, on pouvait demander d'autres jantes en option gratuite), les jantes sont des jantes de Turbo 1, les sièges ne sont pas en alcantara (oui, on pouvait le supprimer sur la GTS ... la mienne était comme ça), le bouclier avant n'est pas celui de la GTS, les bas de caisse non plus bref à part le volant ...![]()
Pas mal la superposition des logos![]()
(il aurait pu rajouter TURBO pour le fun)
C'est un fan d'accessoires, c'est tout ... sur cette base je roule en RS60 spyder moi![]()

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net