https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Cheers a écrit :
On remplace un embrayage sur une très jolie 997 fin 2004.
Remplacement du spi, du volant moteur et evidemment vérification de la santé de l'IMS déjà upgradé
L'Albator mobile est en cours de finition, réglage de la hauteur avant afin de l'accorder avec celle de l'AR, selon moi un soupçon basse de l'AR, j'essaye de trouver le juste milieu sans que l'avant ne risque de toucher.
La pince va donc être refaite sur banc de géo.
Cheers a écrit : Et, le jeu de fin de semaine :
Qui peut m'expliquer comment et pourquoi cette ampoule a nécessité plus de 10h de recherche de panne ?
Quand j'ai après plusieurs jours trouvé la raison du dysfonctionnement j'ai appelé Thierry,
"...je ne sais pas ce qui me retient de te taper....la peur peut être ...."
Vous avez un indice avec le numéro sur le sachet.
FoueTTe a écrit : Encore un grand merci pour le soin apporté à ma 993 !
Merci à Francky & Fred et longue vie à M8 !
![]()
Cheers a écrit :
Coupe circuit série limitée M8 installé
Je lui commande un mainteneur de charge Porsche, le vintage look sympa en lui installant le petit faisceau de branchement à demeure afin d'éviter les manipulations avec le positif tout proche de la caisse.
Le proprio maintenait sa batterie en "forme" avec un chargeur Norauto branché à demeure.
Le PB d'un chargeur qui n'est pas un mainteneur de charge est qu'il envoi 15 ou 16v et qu'il nécessite le débranchement de la batterie sauf à abimer les composants électronique comme le.....
Motronic.
bertrand45 a écrit : On veut aussi des photos des mercedes
B:P
Cheers a écrit : :MExact, ce qui m'interessait était la disparité plus que les valeurs absolues....
Buell_it a écrit :
Bcp plus facile a changer sur une 3.6 qu une 3.4:mad:
detuning-man a écrit : d'après @gedeon25 c'est très mauvais pour les composants du Motronic justement
detuning-man a écrit : @Cheers tu fais de la 205 GTI maintenant ?![]()
Cheers a écrit :
--------------
Encore une 991 ph1 qui entre en urgence pour certainement un problème de bobines.
Entre 981 et 991, ce sera la 3ème du mois.
Le fait que le constructeur n'ai pas inclus le remplacement des bobines dans la maintenance est dommageable pour la fiabilité.
Pourtant, les bougies sont récentes et donc les bobines avaient totalisé presque 100.000 km lorsqu'elles étaient dans la main du technicien.
56 euros HT l'unité plus 1 euros pour la vis neuve.
CheeRS