https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ...et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
Message original : FJwilliamsc'est quand même la moitié, d'une réfection moteurMessage original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ...et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
ça fait chaud quand même....
j'ai quand même quelques interventions de faites sur la mienne mais un moteur se descend assez rapidement, donc plus rien n'est ennuyeux d'accès donc pas de MO exorbitante
j'ai fait l'embrayage sans le VM avec emet/recept 1300 euros plus 350 pour emet/recept
je critique pas ou autre mais je suis surpris des écarts![]()
Message original : rvl911
t'es mécano, tu mets la main à la pâte... ça explique les choses:thumbup:
Message original : FLA69LP
Je ferai un ptit post avec une photo
Message original : FLA69LP
En parlant d'entretien:
Hier, je prends la turballe et tout en roulant, j'ai une remontée odeur d'essence dans l'habitacle
Pas de variation AFR sur mon mano donc pas de pb avec la membrane WUR.
A l'arrêt, l'odeur vient de l'arrière droit.
Je rentre, je zieute et pompe à essence humide ....
Aujourd'hui, je démonte tout (échangeur, boite à air) je change la pompe avec une en stock de mon ex-grise ........ et gooooooooo ...... Plus d'odeur :)
Bilan: 2h de MO + pompe = gratos
Je ferai un ptit post avec une photo car l'emplacement de la fuite sur la pompe est surprenant![]()
[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"
Message original : orphiDu genreMessage original : FLA69LP
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"![]()
Message original : FLA69LP
Mais avec plaisir mon ami![]()
Mais chez toi car si ça se passe mal et la voiture est bloquée, autant que ce soi dans ton garage
On en reparle![]()
mais un peu surbookée cette fin d'année
![]()
Message original : crapaud73
http://www.leboncoin.fr/voitures/390684921.htm?ca=22_s
62665€ la 3.6T![]()
Message original : witchfinderIl a changé les photos celle de St. Cloud nan ?Message original : crapaud73
http://www.leboncoin.fr/voitures/390684921.htm?ca=22_s
62665€ la 3.6T![]()
Message original : FJwilliams
Comment cela provençal ?:D
Message original : julienb
La voiture est a la celle St. cloud, pas a St. Cloud![]()
Message original : Cheers
Merci beaucoup,
Meme demultiplication entre 3.3 et 3.6 ?
(le chieur)
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?
Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.
Que cela peut-il être ?
Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)
Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.
Commentaires ?
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?
Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.
Que cela peut-il être ?
Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)
Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.
Commentaires ?
Message original : Cheers
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
Message original : Cheers
Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?
Message original : Cheers
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?
Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur
[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?
Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Message original : Cheers
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.
Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?
[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Message original : Cheers
A l'interieur ?
J'aurai du le photographier.
Il n'y a rien d'inscrit dessus mais cela ressemble effectivement à une plaque de tare, galbée pour epouser le montant, elle est riveté (2 rivéts) à hauteur des yeux sur la garniture du montant de pare brise.
[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
Message original : FLA69LP
Heuuu , peut-on avoir une photo parce que jamais vu sur 965/930![]()
Message original : FLA69LP
Quel prix ?
Message original : doc911Plaque apparue sur millésime 93Message original : FLA69LP
Heuuu , peut-on avoir une photo parce que jamais vu sur 965/930![]()
![]()
Message original : Guyom
Et puis surtout je vois pas le rapport avec les 964 Turbo![]()
Message original : FLA69LP
Très sympa ? Les kits Alméras sont vraiment très moches ...
Mais ce n'est que mon avis![]()
Message original : Bruce 911
ne trouvant pas mon bonheur sur les 993, je regarde les 964 T
Message original : orphiça ne va pas être plus facile pour une 965Message original : Bruce 911
ne trouvant pas mon bonheur sur les 993, je regarde les 964 T![]()