Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10656 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 134
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours.

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La couleur est très chouette sur une 911 :thumbup:

Message Envoyé
Bah moi j'aime bien.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bah moi aussi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sybe911
Salut ça y est vendue ce midi , elle va se transformer en 2l8 rsr !
Génial !!

Vendue à bon prix ? A un gars d'ici ?

Tu as choisi ta future ? Elle est achetée ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne sais pas si elle a ete postee... Mais le blanc GP pitain!!!
Et j'aime beaucoup l'interieur.
Apres l'annonce manque cruellement de details, et le prix est disons... tres eleve!

http://www.leboncoin.fr/voitures/548877191.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aurelio
Apres l'annonce manque cruellement de details, et le prix est disons... tres eleve!

Tarif élevé en effet....surtout avec des sièges qui mériteraient d'être complètement noir et un aileron qui ferait mieux d'être absent..... en dehors de ça, elle est bien jolie....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trollsprods

Tarif élevé en effet....surtout avec des sièges qui mériteraient d'être complètement noir et un aileron qui ferait mieux d'être absent..... en dehors de ça, elle est bien jolie....
Si elle est vraiment nickel, avec un gros dossier de factures sans interruption, le prix est un poil élevé mais pas non plus complètement fou. Bon ceci dit il y a quand même les sièges qui ne sont pas "matching"...
Apres négo elle peut être intéressante...

Pourquoi tant de haine avec ce pauvre aileron ? :(
Je sais qu'il ne plait pas a tout le monde mais ça reste de l'option Porsche non ?

Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico77340
Si elle est vraiment nickel, avec un gros dossier de factures sans interruption, le prix est un poil élevé mais pas non plus complètement fou. Bon ceci dit il y a quand même les sièges qui ne sont pas "matching"...
Apres négo elle peut être intéressante...

Pourquoi tant de haine avec ce pauvre aileron ? :(
Je sais qu'il ne plait pas a tout le monde mais ça reste de l'option Porsche non ?

Nico
ça a l'air d'être un modèle US surtout (clignos avant). Et en même temps elle a les répétiteurs sur les ailes ! Etrange...
D'où peut-être l'arrière revu et corrigé avec bumpers Europe + bandeau G50 + antibrouillard qui a sauté...

Sinon oui l'aileron a l'air d'être le "bon", couplé à la petite lèvre avant, donc là on est totalement dans le subjectif :D

Sans transition :
http://www.leboncoin.fr/voitures/548994895.htm?ca=12_s

Triste :o

[Édite le 11-10-2013 par Joujs]
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
OUch :o
elle a fait un tonneau en plus non?
pour la piece par contre, interesant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

cette voiture est à un ami à moi, pour info ce n'est pas un modèle us, la voiture est très belle et parfaitement suivie, les curieux sont nombreux, les acheteurs beaucoup moins, beaucoup l'appellent pour avoir un prix, sans voir la voiture, c'est la mode désormais...

260
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 260chrono

cette voiture est à un ami à moi, pour info ce n'est pas un modèle us, la voiture est très belle et parfaitement suivie, les curieux sont nombreux, les acheteurs beaucoup moins, beaucoup l'appellent pour avoir un prix, sans voir la voiture, c'est la mode désormais...

260
:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
Vous critiquez l'annonce , mais il y a un nombre incalculable de personnes qui passent des coups de fil pour rien , qui font perdre du temps , de l'énergie ....au dépend de gens " normaux " . Son annonce ne me choque pas , et la franchise devient de nos jours rares , dans un monde virtuel , où règnent les nons-dits et l'hypocrisie .Après , si une personne est intéressée, elle appelle ....
C'est un point de vue.

Pour d'autres personnes ça laisse entrevoir un "vendeur de chaussures" plus qu'un passionné par son auto, ce qui est dissuasif.

Je fais partie des curieux... qui achètent quand ils tombent sur de beaux exemplaires qui ont vécu entre ce que l'on pense percevoir comme "de bonnes mains".

Dans le monde des anglaises, on lit souvent "curieux bienvenus", à croire que les autos s'adressent à une autre clientèle plus soucieuse de parler d'automobile que d'argent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

260
Cette auto présente bien en effet.....mais son principal problème est très certainement l'intérieur: il serait tout noir, ça irait....là, on est à la limite de la customisation/tuning.....ça ne colle plus avec l'image de classique de ces modèles..... la sobriété du blanc extérieur est "entachée" par ce 2 tons....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

260
Cette auto présente bien en effet.....mais son principal problème est très certainement l'intérieur: il serait tout noir, ça irait....là, on est à la limite de la customisation/tuning.....ça ne colle plus avec l'image de classique de ces modèles..... la sobriété du blanc extérieur est "entachée" par ce 2 tons....
tu es sûr de savoir ce que c'est du tuning...??? encore un commentaire qui vaut son pesant d'or...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, pour plutôt très bien connaître le marché désormais, une belle auto a son prix part très vite. J'ai un bon nombre de 3.2 sur lesquels je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Cette blanche paraît belle, mais il y'a de nombreuses choses qui font qu'elle est aujourd'hui très surévaluée (intérieur avec des sièges ne correspondant pas au millésime, couleur du cuir non d'origine, clignos, 1er modèle de 3.2).
Ton ami vend cette auto le prix d'un très beau 3.2 G50 avec full historique, c'est là que ce n'est pas cohérent.
Après, chaque jour un nouvel acheteur se réveille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les sieges sport electrique en 84 sa c est fait ??????

houaaa les panneaux de portes :D :D :D :D

mais bon je suis pas acheteur et sa peut plaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
VA VA VOUUUMMM

http://www.leboncoin.fr/voitures/550208940.htm?ca=13_s
et tu le passes comment le CT :o :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage le ton orange intérieur est différent du ton orange extérieur...
Sinon elle était parfaite

:D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : 911tintin
VA VA VOUUUMMM

Ce genre de considération, c'est pas le soucis de ce genre de personne qui font ces merdes :P

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Message original : 911tintin
VA VA VOUUUMMM

Ce genre de considération, c'est pas le soucis de ce genre de personne qui font ces merdes :P

Les porsche rouges sont toutes tunnées :D :D
Sans déc ! :o -
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et ma main dans ta gueule :question:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MDTG Power :D :D :D

;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce ne serait pas mieux de mettre sur ce post des annonces de belles type G pour ceux qui cherchent vraiment, au lieu de mettre ce genre de préparation?;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce n'est pas le même prix , mais au moins c'est beau.

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=301
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Ce ne serait pas mieux de mettre sur ce post des annonces de belles type G pour ceux qui cherchent vraiment, au lieu de mettre ce genre de préparation?;)
:thumbup: +1

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont aussi une belle 3,2 l targa chez Pannhorst classics.

En fait elles sont toutes belles. La 3,3 l turbo grise de 86 irait bien dans mon garage.

Je vais leur demander si ils reprennent les modernes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bobber

En fait elles sont toutes belles. La 3,3 l turbo grise de 86 irait bien dans mon garage.

Euh ... A ce tarif c'est pas belles , c'est neuves qu'elles doivent etre :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins ils mettent les prix, pas comme nos vendeurs "haut de gamme" nationaux et leurs "prix sur demande" horripilants !

Ceci dit, vache, les prix :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Equis

La vache !!!! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
J'avoue que ça me fait bien marrer en général ce genre de truc, on est dans l'esprit café du commerce, les Bourdin de la Porsche en gros :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

C'est ce que je me disais à l'instant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Personnellement, pour plutôt très bien connaître le marché désormais, une belle auto a son prix part très vite. J'ai un bon nombre de 3.2 sur lesquels je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Cette blanche paraît belle, mais il y'a de nombreuses choses qui font qu'elle est aujourd'hui très surévaluée (intérieur avec des sièges ne correspondant pas au millésime, couleur du cuir non d'origine, clignos, 1er modèle de 3.2).
Ton ami vend cette auto le prix d'un très beau 3.2 G50 avec full historique, c'est là que ce n'est pas cohérent.
c'est vrai tu as peut-être raison, mais que dire des personnes "pseudo-intéressées" qui te demandent 50 photos de la voiture sachant qu'ils n'ont pas le budget ou sachant de toute façon qu'ils ne seront pas acheteur...moi quand ça m'intéresse, je me déplace...quand j'ai vendu la mienne, combien m'ont demandé des photos dans tous les sens...et combien m'ont dis qu'ils voulaient une voiture quasi neuve de 30ans...je les ai orientés vers le CP le plus proche de chez moi...

260
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheSeb
Au moins ils mettent les prix, pas comme nos vendeurs "haut de gamme" nationaux et leurs "prix sur demande" horripilants !

Ca ne me choque pas 55 K€ pour une 3,2 Targa :):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : TheSeb

Ca ne me choque pas 55 K€ pour une 3,2 Targa :):D
Bizarre ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai tu as peut-être raison, mais que dire des personnes "pseudo-intéressées" qui te demandent 50 photos de la voiture sachant qu'ils n'ont pas le budget ou sachant de toute façon qu'ils ne seront pas acheteur...moi quand ça m'intéresse, je me déplace...quand j'ai vendu la mienne, combien m'ont demandé des photos dans tous les sens...et combien m'ont dis qu'ils voulaient une voiture quasi neuve de 30ans...je les ai orientés vers le CP le plus proche de chez moi...

260
ça, c'est la gangrène qui touche toutes les autos en vente sur le net, Porsche comme vieilles occases à 2000€... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En l'occurence quand tu vends tu prépares un dossier. Un ami a vendu sa 993 et il avait fait un énorme dossier photos qu'il avait hébergé chez picasa ou un autre truc du genre. Comme ça pas besoin de se taper à chaque fois le gros mail, une adresse suffit.
Pour ma part, je ne fais plus de kilomètres pour voir une auto sans de sérieuses certitudes sur son état, et cela passe obligatoirement par des photos de points précis. La raison est simple, chaque vendeur est persuadé qu'il vend la merveille du monde. Et souvent il a une belle peau de banane devant les yeux. Du coup l'acheteur a de fortes chances de se deplacer pour rien, de laisser pas mal d'argnet en transports en temps... pour rien.

Le mieux, pour ne pas se récupérer tous les tarés de la terre est d'afficher sur des sites où de toute façon les passionnés iront. C'est le cas du type911.org, lva, anciennes.net. Les autres supports ne servent à rien, si ce n'est trouver le mec qui s'est levé le matin, qui ne connaît rien et qui va potentiellement payer le prix fort. Pour ma part si j'etais réellement vendeur d'une auto je ne mettrais pas d'annonce sur leboncoin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour ma part si j'etais réellement vendeur d'une auto je ne mettrais pas d'annonce sur leboncoin.
C'est pourtant un passage quasi-obligé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 260chrono cette voiture est à un ami à moi, pour info ce n'est pas un modèle us, la voiture est très belle et parfaitement suivie, les curieux sont nombreux, les acheteurs beaucoup moins, beaucoup l'appellent pour avoir un prix, sans voir la voiture, c'est la mode désormais...

260
tu es sûr de savoir ce que c'est du tuning...??? encore un commentaire qui vaut son pesant d'or...:thumbdown:
Bien susceptible le mossieur.....en tout cas, même si certains l'ont dit différemment, c'est pourtant bien cet intérieur "spécial" qui fait tâche sur l'auto, et qui fait surtout qu'on se dit qu'elle est trop chère avec un intérieur pareil....quand je parle de "tuning", c'est parce que justement cette auto est trop "personnalisée" intérieurement...ce qui correspond justement, à la définition du tuning.....cqfd.... :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
A regarder de près quand même

interieur tun... nnon bicolor

cligno avant type US

jantes polis

TDB semble gondolé

Donc comme les autres km à prouver :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour parler d'autre chose, voici une annonce qui ne manque pas de culot:

http://www.leboncoin.fr/voitures/550613107.htm?ca=6_s

en gros, le gars a fait du "Singer", 11 ans avant Singer.....mais pour la photo, il utilise celle d'une vraie Singer.....:D
Non, je n'ai pas parlé d'escroc.....:D

[Édite le 14-10-2013 par trollsprods]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Une 3,2 de janvier 90 ??? certainement une des toutes dernières
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et lais courts d'horthaugraffe!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour parler d'autre chose, voici une annonce qui ne manque pas de culot:

http://www.leboncoin.fr/voitures/550613107.htm?ca=6_s

en gros, le gars a fait du "Singer", 11 ans avant Singer.....mais pour la photo, il utilise celle d'une vraie Singer.....:D
Non, je n'ai pas parlé d'escroc.....:D

[Édite le 14-10-2013 par trollsprods]
Belle :D
En plus c'est rédigé comme s'il s'agissait d'un pro... "On nous a confié la vente..."
Il ne semble pas qu'il y ait eu des 3.2 en 90 puisque les premières 964 datent de 89 si je ne m'abuse...
Une perle ! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais elle est peut etre de 89, plus le temps de prepration....ça fait 90:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
oui mais elle est peut etre de 89, plus le temps de prepration....ça fait 90:D
Au temps pour moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
se qui est rare est cher moi je dit pourquoi pas meme si je mettrais pas se prix ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry33
se qui est rare est cher moi je dit pourquoi pas meme si je mettrais pas se prix ;) ;) ;) ;)
c'est pas si rare que ça une targa,j'ai la meme en 3.2l et turbo look je veux bien la laisser pour 25 Ke de moins.
66500 kms mais bien sur! une voiture de 33 ans elle est restée sous cloche ou quoi?

[Édite le 21-10-2013 par maxime69]
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il existe pourtant un marché pour les "low mileage" comme les appellent les anglais... Avec des acheteurs qui acceptent de mettre le prix et des vendeurs qui ne braderont jamais la rareté. Mais je pense qu'à moins de chercher spécifiquement un modèle comme ceux-ci (NOS), il est difficile de comprendre la démarche pour un acquéreur qui souhaite juste rouler dans une auto propre...
Dans le cas présent, on ne parle évidemment pas d'un modèle (targa en l'occurrence) lorsque l'on parle de rareté... mais bien d'un état. Et pour être propriétaire d'une auto similaire... les très faibles kilométrages existent réellement et ne sont pas systématiquement des fakes...
Vu la description de celui-ci, je ne m'aventurerai pas à faire de procès d'intention. Et puis de toute façon sans l'avoir vu, je ne me permettrai rien du tout.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 avec Bastien.

Il y a un marché pour les autos jamais restaurées à faible kilométrage , à l'entretien rigoureux et vérifiable.
Ces autos s'adressent à des acheteurs qui n'ont rien à voir avec ceux qui recherchent uniquement un prix.
Deux mondes parallèles existent, qui ne cohabitent pas. Les critiquer ne fait vraiment pas avancer le débat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La vache !!!! :o
Certaines proviennent des USA, d'autres ne sont qu'à moitié remises en "européennes" ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARHYANA29

ça commence à compter

http://www.aoc-automobiles.com/#!porsch ... arga/c1r6m
:thumbup: c'est celle du bongroin évoquée sur la même page, elle est superbe:cool:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho

ça commence à compter

:thumbup: c'est celle du bongroin évoquée sur la même page, elle est superbe:cool:

oui c'est correct

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ça commence à compter

Prix sur demande :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/552734127.htm?ca=18_s

Elle parait en plutôt bon état, et franchement, le remplacement du 2.7L par un 3L ne me parait pas si dérangeant....non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/552734127.htm?ca=18_s

Elle parait en plutôt bon état, et franchement, le remplacement du 2.7L par un 3L ne me parait pas si dérangeant....non ?

Bah, faut pas avoir un accident, éventuellement avec du corporel, et un expert un peu regardant....

... parce que là, tu maudiras toute ta vie le jour ou tu as acheté une caisse non conforme à sa CG :(

A mon avis, c'est une connerie de rouler sur route avec ça....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avis aux pistards recherchant le poids : une caisse de 911 en alu ... :o :D :D C'est forcément vrai, c'est un pro qui le dit ... :thumbdown:

http://www.leboncoin.fr/voitures/547864952.htm?ca=17_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pourtant un cas assez fréquent parmi les anciennes......combien de cox 200 roulent avec des 1600 ??!! Le tout étant de le savoir et d'être prudent....je reconnais que ce n'est pas super réglo, mais quelle différence avec la plupart des prépa qui ne sont de toute façon pas homologuées non plus....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pourtant un cas assez fréquent parmi les anciennes......combien de cox 200 roulent avec des 1600 ??!! Le tout étant de le savoir et d'être prudent....je reconnais que ce n'est pas super réglo, mais quelle différence avec la plupart des prépa qui ne sont de toute façon pas homologuées non plus....
Sans parler des éléments de carrosserie qui eux doivent être d'origine Porsche légalement donc estampillé du logo du constructeur pour être dans les clous avec la législation. Ce n'est pas le cas donc des ailes, pare choc, ... adaptable ( bref toutes les pièces provenant d'ailleurs que Porsche ) mais aussi toutes les pièces en poly ...

Disons qu'en cas de sinistre même avec du corporel, l'expert sera moins regardant sur l'origine des pièces de carrosserie que sur le moteur de 964 posé dans une 2.2. Même si les freins, train roulant ... sont très largement dimensionné au 3.6l.

[Édite le 26-10-2013 par Grég59]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vers Lyon, il y a un Monsieur qui a plus de 15 Porsche 911 dans son château...et je ne parle pas du reste...
Vous croyez qu'il roule 10 000 km/an avec? Les autos ont très peu de kilometres. Un jour elles sortiront à la vente...et j'imagine que les prix seront à la hauteur de leur rareté. Et elles se vendront très rapidement selon moi...donc les voitures avec p de kilomètres cela existe, c'est rare donc cher :D
Après on aime ou pas, on a le budget ou pas mais il y en a.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grég59

Sans parler des éléments de carrosserie qui eux doivent être d'origine Porsche légalement donc estampillé du logo du constructeur pour être dans les clous avec la législation. Ce n'est pas le cas donc des ailes, pare choc, ... adaptable ( bref toutes les pièces provenant d'ailleurs que Porsche ) mais aussi toutes les pièces en poly ...

Disons qu'en cas de sinistre même avec du corporel, l'expert sera moins regardant sur l'origine des pièces de carrosserie que sur le moteur de 964 posé dans une 2.2. Même si les freins, train roulant ... sont très largement dimensionné au 3.6l.

[Édite le 26-10-2013 par Grég59]
Intéressant : http://image.quechoisir.org/var/ezflow_ ... 62115f.pdf
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Vers Lyon, il y a un Monsieur qui a plus de 15 Porsche 911 dans son château...et je ne parle pas du reste...
Vous croyez qu'il roule 10 000 km/an avec? Les autos ont très peu de kilometres. Un jour elles sortiront à la vente...et j'imagine que les prix seront à la hauteur de leur rareté. Et elles se vendront très rapidement selon moi...donc les voitures avec p de kilomètres cela existe, c'est rare donc cher :D
Après on aime ou pas, on a le budget ou pas mais il y en a.
On visite le chateau et son garage quand ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pas cher misieur :D :thumbdown:

http://www.leboncoin.fr/voitures/559787316.htm?ca=13_s
Quand on voit l'envolée des classics, pas étonnant que certains modèles suivent la tendance... assez rares qui plus est.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est au prix pour un speedter tlu origine peut etre un piol au dessus

malheureusement pour moi :( :( :( :( :(

les 930 cab suivent le meme chemins :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas tres loin de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/560215833.htm?ca=17_s
il y en a qui ont deja ete la voir?
pourquoi elle part pas?
parce qu'a ce train la, je vais finir par pouvoir me la payer cette auto :P
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben déjà la boite à revoir + éventuellement le moteur car il nécessite une bonne révision donc pas mal de surprises à prévoir.

Alors 14 K€ pour une 2.7 de base, c'est trop cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi le prix pour une 2.7 de base dans cet etat?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
ben déjà la boite à revoir + éventuellement le moteur car il nécessite une bonne révision donc pas mal de surprises à prévoir.

Alors 14 K€ pour une 2.7 de base, c'est trop cher
:thumbup: D'accord avec toi.

Une en excellent état, c'est environ 20.
Le vendeur précise "négociation devant l'auto", tu devrais pouvoir obtenir un prix qui prenne en compte les travaux de révisions: -2?

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui cherchent une Speedster.

http://www.vdvgrant.be/en/porsche/911-speedster-tlu-32

Je précise, je n'ai pas contacté le vendeur et je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ;)
C'est juste que si j'avais joué et gagné à l'euromillion, je ne me poserais pas la question, j'achèterais pour offrir un jeune frère (de 4 ans) à la mienne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bonus67

Je précise, je n'ai pas contacté le vendeur et je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ;)
C'est juste que si j'avais joué et gagné à l'euromillion, je ne me poserais pas la question, j'achèterais pour offrir un jeune frère (de 4 ans) à la mienne. ;)
Quelqu'un connait la reputation du vendeur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max13
Message original : bonus67

Quelqu'un connait la reputation du vendeur?
La seule chose que j'ai entendu de lui. Ces tarifs ne sont pas bon marché.
Attention, ce n'est pas un spécialiste Porsche mais plus un spécialiste ancêtre toute marque.
En tout cas, je suis déjà passé dans ces locaux et ses voitures présentaient bien.
Mais cela est une autre affaire car j'étais venu pour voir et non pas pour acheter à l'époque.
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut Max,

plutôt très bonne, voitures d'exception et prix haut de gamme. Je crois que Fredbelgique est client (RS 2.7 ? )
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci pour l'info:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils ont aussi une 930 jaune :P :P :P :P :P :P :P

http://www.vdvgrant.be/en/porsche/911-turbo-5-speed

il y a pas de prix????
ni pour le speedster