https://club911.net/viewtopic.php?t=100211
Message original : facje suivais ce matin une 407 coupé ils ont copiés ?Message original : brioche33
Hum, ca ressemble vraiment a un coupé Laguna vu de l'arriere....![]()
Message original : CHRIS6913Message original : facje suivais ce matin une 407 coupé ils ont copiés ?Message original : brioche33
Hum, ca ressemble vraiment a un coupé Laguna vu de l'arriere....![]()
Demande des lunettes de vue au Père Noël![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 997tth
Bon, moi ce sera la rouge indien classique ...
PT1, ça donne envie !
Fait chier d'être pauvre !!!![]()
Message original : bastos675
Sur la version précédente (comme depuis la 993), il y avait la C2, C4 puis les versions S et 4S (sauf la C2S inexistante sur la 996).
Quand je vois les récentes présentations dans les CP puis les premières livraisons, une question me trotte dans la tête sur cette nouvelle 991 : l'entrée de gamme est elle la version S ???
Porsche à "monté d'un cran" et ne propose plus de "simples" versions C2 et C4
Merci les experts![]()
Message original : bastos675
Sur la version précédente (comme depuis la 993), il y avait la C2, C4 puis les versions S et 4S (sauf la C2S inexistante sur la 996).
Quand je vois les récentes présentations dans les CP puis les premières livraisons, une question me trotte dans la tête sur cette nouvelle 991 : l'entrée de gamme est elle la version S ???
Porsche à "monté d'un cran" et ne propose plus de "simples" versions C2 et C4 :question
Merci les experts![]()
Message original : CHRIS6913La version de base de la 991 est bien la Carrera de 350cv.Message original : bastos675
Sur la version précédente (comme depuis la 993), il y avait la C2, C4 puis les versions S et 4S (sauf la C2S inexistante sur la 996).
Quand je vois les récentes présentations dans les CP puis les premières livraisons, une question me trotte dans la tête sur cette nouvelle 991 : l'entrée de gamme est elle la version S ???
Porsche à "monté d'un cran" et ne propose plus de "simples" versions C2 et C4 :question
Merci les experts![]()
La Carrera S fait 400 cv.
A priori, il en sera de même pour les versions 4RM: 350 cv pour les C4 et 400 cv pour les 4s
A ce jour, aucun CP n'a présenté une Carrera "de base" mais que des S. Idem dans les présentations presse et essais auto
Porsche estime que plus de 80% des ventes se feront en version S
D'ailleurs, à titre perso, je ne comprends même pas la raison d'être de la version "de base"....
Message original : CHRIS6913La version de base de la 991 est bien la Carrera de 350cv.Message original : bastos675
Sur la version précédente (comme depuis la 993), il y avait la C2, C4 puis les versions S et 4S (sauf la C2S inexistante sur la 996).
Quand je vois les récentes présentations dans les CP puis les premières livraisons, une question me trotte dans la tête sur cette nouvelle 991 : l'entrée de gamme est elle la version S ???
Porsche à "monté d'un cran" et ne propose plus de "simples" versions C2 et C4 :question
Merci les experts![]()
La Carrera S fait 400 cv.
A priori, il en sera de même pour les versions 4RM: 350 cv pour les C4 et 400 cv pour les 4s
A ce jour, aucun CP n'a présenté une Carrera "de base" mais que des S. Idem dans les présentations presse et essais auto
Porsche estime que plus de 80% des ventes se feront en version S
D'ailleurs, à titre perso, je ne comprends même pas la raison d'être de la version "de base"....
Message original : J4S
si je suis ton raisonnement, pourquoi sortir une version S et pas simplement une Turbo?![]()
Message original : gil83
les jantes en 19, les freins plus petits, la garde au sol, l'échappement rectangulaire....![]()
Message original : J4SMessage original : gil83
les jantes en 19, les freins plus petits, la garde au sol, l'échappement rectangulaire....![]()
oui alors en effet la S s'impose![]()
Message original : Pam17Pour avoir eu en 997 phase 2, une Carrera 2 puis ensuite une Carrera 4S, je peux t'affirmer que malgré les 40 cv d'écart entre les deux versions, c'était un autre monde, même au quotidien....Message original : TurboJFdsl
350ch c'est déjà largement assez pour se faire plaisir, et malgré les 50ch d'écart, je ne pense pas que l'écart de perfs soit sensible dans la conduite de tous les jours.
En tout cas, le jour où j'espère avoir les moyens d'en acheter une, ça sera probablement une Carrera avec 10ke d'options de plus qu'une S.
Question de philosophie![]()
Le 3.8 est beaucoup plus rageur que feu le 3.6, il monte vraiment mieux dans les tours, et franchement, la Carrera 2 était ma première Porsche, ne connaissant pas trop je trouvais celà pas mal et ne comprenais pas que 80% du marché est réalisé par les "S", mais maintenant que j'ai la 4S, j'ai compris.....
De plus entre une Carrera 2 et une Carrera 2S, il 'y a pas 15.000 euros d'écart à équipement égal, mais à peine 10.000 euros, alors ça vaut vraiment l'effort crois moi....
Et je ne t'ai encore pas parlé de la revente qui sera toujours bien meilleure avec une "S"![]()
![]()