Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : SamdevHo hé c'est bon hein .................................................Message original : mt965copieur !Message original : Samdev
Bon, si tout se passe bien, j'aurais un nouveau pare-choc arrière (partie centrale 3.6)
[Édite le 14-5-2010 par Samdev]![]()
Un coup de bombe rouge sur les étriers ce we, une pupuce Superchips, et le tour est joué !![]()
![]()

Message original : FJwilliams
attends tu crois que tu vas nous berner en barbouillant les étriers trop petits de la 3.3l et en mettant un pc arr 3.6l![]()
![]()
![]()

( y va faire la tronche , quand je vais lui dire que son compteur de vitesse s'arrête, sur un malheureux petit 300 ....

Message original : mt965ouais ! et puis quoi encore ! il nous prend pour des gorets !!Message original : FJwilliams
attends tu crois que tu vas nous berner en barbouillant les étriers trop petits de la 3.3l et en mettant un pc arr 3.6l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( y va faire la tronche , quand je vais lui dire que son compteur de vitesse s'arrête, sur un malheureux petit 300 ....![]()
)

Membre

Message original : mt965vous tirez un "poil court " les gars !Message original : FJwilliams
quoi on m'aurait menti le compteur est gradué qu'a 300![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le turbaleux est un burné... mais comme tu n'es pas encore propriétaire de la machine à voyager dans le temps tu peux pas encore savoir...

Bon jub sèche à vendre

Membre

rah il va nous la pourrie cette belle turbo...
Quand tu voulais vendre je t'avais dit de la faire évoluer au fil du temps, pas de la massacrer au fil du temps

Ecounoumise et achètes toi des étriers de 3.6l des big red
ça sera plus sérieux... et un compteur à 320

Quand tu voulais vendre je t'avais dit de la faire évoluer au fil du temps, pas de la massacrer au fil du temps

Ecounoumise et achètes toi des étriers de 3.6l des big red

A quoi va me servir le compteur 320 ... si je ne peux pas y aller

Je plaisante pour le massacre à la bombe, j'attends un devis peinture de la part de Dannyl (pare-chocs Av + Ar + bas de caisse et sabots, avec les joints associés of course), et HOP

Après ça, elle sera toute. belle
Par contre, pas donné le kit big red.

Je plaisante pour le massacre à la bombe, j'attends un devis peinture de la part de Dannyl (pare-chocs Av + Ar + bas de caisse et sabots, avec les joints associés of course), et HOP

Après ça, elle sera toute. belle

Par contre, pas donné le kit big red.