Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

un grand merci pour les photos et le commentaire ;-)
Membre

Bonjour,
Que de sensations en un jour !!!
Merci au Staff pour cette organisation proche de la perfection
. Vraiment tout était prévu pour qu'on se sente bien sur le circuit mais aussi à la pause café. Ce lieu plein de vie et de petits gateaux était un bonheur entre deux scéances de photos à se peler en plein vent !
Je n'étais pas trop rassuré d'exposer ma belle auto sur un circuit mais finalement ça valait le coup. Une Porsche est une vraie sportive ! On le dit mais il faut le vivre soi-même pour s'en rendre compte. Elle s'inscrit en courbe presque toute seule, elle est d'une stabilité exemplaire, elle prévient longtemps à l'avance (ça m'arrange bien d'ailleurs), et on peut enchaîner ainsi les tours sans vraiment la fatiguer, c'est une merveille de technologie. Finalement j'avais l'impression qu'elle fonctionnait mieux le soir en rentrant ... un peu "libérée" sans doute
.
Par contre pour les premiers tours de circuit avoir un instructeur est une excellente idée, il faut garder ça ! J'ai eu la chance de me faire expliquer le circuit le matin pour ma première session et ce n'était pas inutile au contraire. Sans cela j'aurais sûrement visité le bac à sable ...
Ce fut aussi l'occasion de découvrir quelques habitués du forum "en vrai", et d'autres très discrets mais qui méritent d'être connus pour leur gentillesse et leur enthousiasme.
C'était déjà très bien, mais il y a mieux ! Un heureux propriétaire de 996 Turbo
m'a invité à faire quelques tours (merci mille fois). Là j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à le distancer le matin ... même pas la peine d'essayer, c'est énorme j'en rêve encore.
Bon il faut que je me calme sinon je risque de choper le virus.
Côté photos disons par mauvaise foi motarde que la lumière était difficile, que les autos allaient trop vite, et qu'il faisait froid. Ce sera mieux la prochaine fois. En attendant voilà ma contribution. Au passage je vois qu'on peut laisser les plaques, ça ne gêne personne ? Parce que qu'est ce que c'est long et pénible de virer les immat. sur les photos.
Dans la série j'ai cru voir un drone dans l'auto du Staff. C'est en cas d'évasion de piste ?!?

Que de sensations en un jour !!!
Merci au Staff pour cette organisation proche de la perfection

Je n'étais pas trop rassuré d'exposer ma belle auto sur un circuit mais finalement ça valait le coup. Une Porsche est une vraie sportive ! On le dit mais il faut le vivre soi-même pour s'en rendre compte. Elle s'inscrit en courbe presque toute seule, elle est d'une stabilité exemplaire, elle prévient longtemps à l'avance (ça m'arrange bien d'ailleurs), et on peut enchaîner ainsi les tours sans vraiment la fatiguer, c'est une merveille de technologie. Finalement j'avais l'impression qu'elle fonctionnait mieux le soir en rentrant ... un peu "libérée" sans doute

Par contre pour les premiers tours de circuit avoir un instructeur est une excellente idée, il faut garder ça ! J'ai eu la chance de me faire expliquer le circuit le matin pour ma première session et ce n'était pas inutile au contraire. Sans cela j'aurais sûrement visité le bac à sable ...
Ce fut aussi l'occasion de découvrir quelques habitués du forum "en vrai", et d'autres très discrets mais qui méritent d'être connus pour leur gentillesse et leur enthousiasme.
C'était déjà très bien, mais il y a mieux ! Un heureux propriétaire de 996 Turbo

Bon il faut que je me calme sinon je risque de choper le virus.
Côté photos disons par mauvaise foi motarde que la lumière était difficile, que les autos allaient trop vite, et qu'il faisait froid. Ce sera mieux la prochaine fois. En attendant voilà ma contribution. Au passage je vois qu'on peut laisser les plaques, ça ne gêne personne ? Parce que qu'est ce que c'est long et pénible de virer les immat. sur les photos.
Dans la série j'ai cru voir un drone dans l'auto du Staff. C'est en cas d'évasion de piste ?!?

Membre

Message original : olivier2L4E
sympa ces photo
est ce que quelqu'un aurait a tout hasard une photo de ma chiotte en piste ??
pour memoire, c'est une 2.4 blanche, sans bandes sur les cotés, ni numero ............... un peu passe partout en fait![]()
Désolé c'est tout ce que j'ai et elles ne sont pas super nettes je trouve.

Alban
Membre

Membre cotisant
n°1581

Message original : CowhineMessage original : rmp356
c'est du délire , il neige à donf sur Limoges ! Y'en a marre![]()
![]()
il vaut mieux que tu dises quand il ne neige pas, ça ira plus vite parce que cette année vous aurez été gâté![]()
![]()