Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
J'ai entendu les bruits,bon repas et bon ambiance:P
Félicitations à Fred pour sa nouvel fonction et merci à Alex

Alex,ton amie est très mimi et a un air sympa .
Fred,ta femme est une vrai beauté ,elle devrais être plus sur les photos:thumbup:

Bonne route a la nouvel équipe:thumbup:
Ludo

No souci pour toi,si ton gout es aussi bon pour les femmes que pour ton ancien porsche ,alors elle es superbe:thumbup:
Mais il faut savoir reconnaître la beauté d'une femme

Et je ne fais pas de commentaire sur une femme si je ne sais la compagne de qui elle est..

Message original : H2OlivierSympa pour les autres épouses présententMessage original : ludo71
Fred,ta femme est une vrai beauté ,elle devrais être plus sur les photos:thumbup:
Ludo
Perso je m'en fout, la mienne était absente:D
[Édite le 18-1-2010 par H2Olivier]

Message original : romaric59
et un peu plus de petit porschiste du Nord et du Pas-de calais, car ça vaut les kilomètres!:)
'yavait même aussi une paire de gentils parisiens, piliers du club, venus en Boxster

Par contre comme tu n'as pu venir au déjeuner, tant pis, ce sera pour une prochaine. :)
Tu as loupé un très bon repas (encore bravo à toute l'équipe pour la qualité et l'omni présent sourire) et un moment bien convivial (incluant les retrouvailles annuelles d'anciens combattants

@+
Jean
Vraiment une excellente journée :)
Je ne suis pas très assidu, mais c'est chaque fois un vrai plaisir de vous voir!
(fin bon, certains plus que d'autres:D
)
Et la prochaine fois, j'espère qu'on ne sabotera plus notre partie de bowling au moment ou je commençais enfin à savoir jouer avec les boules:thumbup:

Je ne suis pas très assidu, mais c'est chaque fois un vrai plaisir de vous voir!
(fin bon, certains plus que d'autres:D

Et la prochaine fois, j'espère qu'on ne sabotera plus notre partie de bowling au moment ou je commençais enfin à savoir jouer avec les boules:thumbup:

J'ai passé un super dimanche.
Très content de revoir tout le monde.
Et puis un repas gratuit ça ne se refuse pas, surtout avec une 911 qui coute plus de 100 euros du km.
En prime je repars même avec une marque de sauce tomate. Le club911 ça mène vraiment à tout.

Le repas était excellent. Venant de moi qui suis plutôt pizza/pâtes c'était pas gagné.
J'ai apprécié le paté de foie au biscuit et aussi le beefsteak.
Par contre il y avait un problème avec la soupe, la cuillère de rentrait pas dans le bol. 
Toulau: tu n'a pas pu appliquer ton plan machiavélique qui consiste à faire croire que tu es mauvais pour mieux nous dépasser sur le fil.
Sauvé par Murphy. 

Et puis un repas gratuit ça ne se refuse pas, surtout avec une 911 qui coute plus de 100 euros du km.

En prime je repars même avec une marque de sauce tomate. Le club911 ça mène vraiment à tout.

Le repas était excellent. Venant de moi qui suis plutôt pizza/pâtes c'était pas gagné.

J'ai apprécié le paté de foie au biscuit et aussi le beefsteak.

Toulau: tu n'a pas pu appliquer ton plan machiavélique qui consiste à faire croire que tu es mauvais pour mieux nous dépasser sur le fil.

Membre

Message original : Lionelbien vuMessage original : H2OlivierSympa pour les autres épouses présententMessage original : ludo71
Ludo
Perso je m'en fout, la mienne était absente:D
[Édite le 18-1-2010 par H2Olivier]

Merci Ludo

Bravo au Staff sortant et à la "fine paire franco belge" entrante de rendre la région si dynamique !!!

Content d'avoir revu d'anciens membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette très sympathique journée (déjeuner + bowling), avec une météo plus clémente que la vieille, et toujours de belles autos.
Vivement les prochaines virées BE ...

Content d'avoir revu d'anciens membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette très sympathique journée (déjeuner + bowling), avec une météo plus clémente que la vieille, et toujours de belles autos.

Vivement les prochaines virées BE ...