Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Philen24T
Merci à la générosité des pistards pour avoir gentiment rendu disponible leur baquets pour les jeunes et pour les autres curieux:thumbup:![]()
![]()

Message original : PIERRERS
Je note donc que, contrairement à ce qui a pu être dit ds un autre post récemment, le pistard aurait l'esprit club ?![]()
![]()
![]()

même si certains nous fusillent du regard quand on exige de signer la décharge pour être SDS (ou carrément ne comprennent pas ...) , si d'autres retirent leur casque en cours de session sur le circuit (!

Merci à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur , de notre côté nous avons vu des points perfectibles à revoir , on va donc continuer à bosser pour s'améliorer encore (le débriefing est en cours

Pour les photos du CR : Thierry , Daniel et tous les photographes présents peuvent m'envoyer leurs photos comme pour les autres sorties , mon email : oggy@club911.net , toutes les photos sont les bienvenues .

Tout a été dit ou presque, moi je remercie aussi l'organisation de cette journée sympa
, un peu malheureuse pour 2 autos qui se sont percutées le matin dont Bruno bien connu des normands mais heureusement sans gravité corporelle et qui a pû repartir par la route.

Une fois de plus je continue de penser que Stephan (pilote instructeur) est un garçon adorable et compétent même si le matin ,je ne l'ai pas assez écouté (virée dans le bac à sable ds le 180 pour finir ds la barrière bleue et donc aile arrière froissée !!),:
Olivier(RSO) est toujours là et heureusement !! Toujours prêt à rendre service et également compétent.
Et enfin j'ai bien aimé le retour sur Paris où soudain j'ai vu arriver ds mon rétro la horde sauvage à vitesse relativement élevée composée entre autres d'une auto rose bien connue du club
Je commençais à m'endormir, du coup je me suis mis ds le rythme jusqu'au péage
le retour est devenu nettement moins chiant et risqué puisque l'un d'eux étant équipé d'un coyotte.
Donc vivement la prochaine si peux

Une fois de plus je continue de penser que Stephan (pilote instructeur) est un garçon adorable et compétent même si le matin ,je ne l'ai pas assez écouté (virée dans le bac à sable ds le 180 pour finir ds la barrière bleue et donc aile arrière froissée !!),:

Et enfin j'ai bien aimé le retour sur Paris où soudain j'ai vu arriver ds mon rétro la horde sauvage à vitesse relativement élevée composée entre autres d'une auto rose bien connue du club

le retour est devenu nettement moins chiant et risqué puisque l'un d'eux étant équipé d'un coyotte.
Donc vivement la prochaine si peux

Superbes photos encore 2beGT2 ! :)
Une petite vidéo de mes essais à la glisse sur M-C :
Magny-cours 2009 pluie (911net)envoyé par Sly_Angel. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
(version HD 232 Mo : syn.fr/videos/MC2009_911net/MC_911net_session3a.avi )
[Édite le 23-5-2009 par SlyAngel]
Une petite vidéo de mes essais à la glisse sur M-C :
Magny-cours 2009 pluie (911net)envoyé par Sly_Angel. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
(version HD 232 Mo : syn.fr/videos/MC2009_911net/MC_911net_session3a.avi )
[Édite le 23-5-2009 par SlyAngel]