Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : kungfuLa consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...Message original : hermiosPas la peine de dire ce que prétendra le garagiste avant de se faire émasculerMessage original : p27rs
ah ben effectivement ça fait une révision pas donnée
t'aurais pas un peu forcé le rodage ?![]()
![]()
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là

Membre

Message original : chris-91qu il avait fini sa session tout simplementMessage original : BEUBEUF
.......petit scarabé on se fiche des pendules.......laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui
[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]![]()
![]()
Mort de rire ........chronopost:D

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSTout à fait ...Message original : kungfuLa consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...Message original : hermios Pas la peine de dire ce que prétendra le garagiste avant de se faire émasculer![]()
![]()
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là![]()

Membre

Message original : kungfuC'est fou comme ils ne veulent pas se rendre à l'évidenceMessage original : BEUBEUF
.......petit scarabé en se fiche des pendules.......laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui![]()
Il va falloir que j'installe un alfano
justement: il y en a un en vente:) Faut juste que je surenchérisse sur Roadking
![]()
[Édite le 10-3-2009 par kungfu]
Laisses tomber cet outil de la préhistoire comme je te l'ai dit hier .....je te passe la doc , sur qlq à la hauteur de la technologie de la PDK........laisse le king avec son alfano , même en kart aujourd'hui les Piiiiiilotes ne roulent plus avec cette antiquitée:D
Par contre c 'est simple et pratique .......la preuve il m'en reste un ......

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : vjimouais mais ca c'est a cause de ton physique a la JC Vandamme:DMessage original : PIERRERSTout à fait ...Message original : kungfu La consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...![]()
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là![]()
![]()

Membre

Super sortie !!! Quelle bonne ambiance !! 
Bravo au staff pour cette superbe organisation.
Merci aux membres pour leur acceuil sympathique, en particulier 2beGT2 et GT996TB, mes potes et moi, avons passé une très bonne soirée avec vous, même si vous êtes un peu moqueur !!!
Le 3.4 a rejoint son garage sans casser !!
Et il ne pleut même pas chez nous aujourd'hui
! Stéphane, tu nous as impressionné tous les trois avec ton missile !! Dingue ! Daniel, félicitations pour tes photos, elles sont superbes !
Bref, vivement la prochaine !

Guillaume
[Édite le 10-3-2009 par Guich317]

Merci aux membres pour leur acceuil sympathique, en particulier 2beGT2 et GT996TB, mes potes et moi, avons passé une très bonne soirée avec vous, même si vous êtes un peu moqueur !!!

Guillaume
Membre

Salut,
Voici la 2eme partie :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetLurcy2009Partie2#
rappel de la premiere partie :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetLurcy200902#
A+
T.
Voici la 2eme partie :
A+
T.
Membre

Membre

Message original : roadkingon va organiser un dîner familiale de la holdingMessage original : kungfuC'est celle que je viens de montrer à ma femme...Message original : roadking
Sympa les photos
Surtout celle où je ressemble à un inuit![]()
Elle a eu la même réflexion;)
![]()

Membre

Message original : kungfuJe te rappelle que chez moi, quand la famille se déplace, on afrête un busMessage original : roadkingon va organiser un dîner familiale de la holdingMessage original : kungfu C'est celle que je viens de montrer à ma femme...Elle a eu la même réflexion;)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°772

Message original : Albator911
Salut,
Voici la 2eme partie :
A+
T.
Merci pour les photos Thierry !
Membre

Message original : Guich317
Super sortie !!! Quelle bonne ambiance !!
Merci aux membres pour leur acceuil sympathique, en particulier 2beGT2 et GT996TB, mes potes et moi, avons passé une très bonne soirée avec vous, même si vous êtes un peu moqueur !!!Le 3.4 a rejoint son garage sans casser !!
Et il ne pleut même pas chez nous aujourd'hui
! Stéphane, tu nous as impressionné tous les trois avec ton missile !! Dingue ! Daniel, félicitations pour tes photos, elles sont superbes !
Guillaume
Membre

Membre

Message original : fifi
Comme dirait notre Pierrot nationnal : Une sortie bien huilée:D![]()
Vivement le Mans

J'abonde, bien huilé tout ça et surtout merci à tous pour l'organisation.
Franchement les boissons chaudes avec le kfé et le coca c'était

Je connais pas d'autres clubs où y a ça.
Et les séries s'enchainaient impeccablement. De mon côté, du plaisir à retrouver nos jouets, les potes, qques bourres avec le Pat' et le Naxou, bref des moments de super amusement :)
bat'
Membre

Message original : roadkingbon, on va attendre qu'il fasse beau et on mettra ta tribu dans le jardinMessage original : kungfuJe te rappelle que chez moi, quand la famille se déplace, on afrête un busMessage original : roadking on va organiser un dîner familiale de la holding![]()
![]()
![]()
![]()
......le king , si tu m'aimes encore - maintenant que tu m'as "acheté" mon poulain-, je suis à paris Vendredi soir , on se fait une dinette

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techJe pense que c'est comme toutes les boîtes à commande au volant, on s'en sert en permanence en mode tout automatique au bout de 15 joursMessage original : BEUBEUF
......bon je vous laisse ensemble pour votre retour de noce , maintenant que votre témoin Jubînho est là....
A ce sujet pour t'éviter une lecture compléte du post tu en penses quoi de la caisse de PDK-ungfu ,le Jubînho![]()
Le chassis et le moteur font que c'est une fabuleuse caisse en boitoto![]()

Membre

Membre cotisant
n°603

Message original : prn
Après cette merveilleuse journée, qui aurait des infos sur des chrono GPS genre Alfano mais qui s'installerait sur un pocket PC ou un smartphone?
http://www.chronogps.com/
Bertrand, ca marche pas mal
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°797

Message original : bertrand45vas voir laMessage original : prn
Après cette merveilleuse journée, qui aurait des infos sur des chrono GPS genre Alfano mais qui s'installerait sur un pocket PC ou un smartphone?
http://www.chronogps.com/
Bertrand, ca marche pas mal
Ca m'intéresse

Membre

Merci Albator: C'est marrant de voir les photos. Ca remémore des trucs: RAF et moi avec nos gabarits, on roulait avec du lest
plus les bagages:o (plus de 200 kg si on compte à notre avantage, hélas..)
On était deplus obligés d'ouvrir le toit avec le casque, sinon, on devait pencher la tête
et comme déjà on ne tenait pas à deux en largeur..
Pourtant Rafounet a fait 1'30 et lors d'un tour a doublé toute l'équipe
Bon, moi plutôt 1'40, mais passons :)
Comme quoi, ça avance une bonne auto.
Je n'ai consommé que 15l au 100 aussi...

On était deplus obligés d'ouvrir le toit avec le casque, sinon, on devait pencher la tête

Membre cotisant
n°603

Message original : hermios
Merci Albator: C'est marrant de voir les photos. Ca remémore des trucs: RAF et moi avec nos gabarits, on roulait avec du lestplus les bagages:o (plus de 200 kg si on compte à notre avantage, hélas..)
On était deplus obligés d'ouvrir le toit avec le casque, sinon, on devait pencher la tête![]()
et comme déjà on ne tenait pas à deux en largeur..
![]()
J'ai fait 1'29'9 avec un SDS sans doute plus léger

mais j'ai consommé un peu plus ..
B
Message original : kungfuJe te rappelle que chez moi, quand la famille se déplace, on afrête un busMessage original : roadkingon va organiser un dîner familiale de la holdingMessage original : kungfu C'est celle que je viens de montrer à ma femme...Elle a eu la même réflexion;)
![]()
![]()
![]()
J.Marc n'a qu'une 1/2 portion de gosse, mais quand il part ne serait-ce que 3 heures, il remplit un camion ...

Message original : EDG1Dis le que c'est une boite auto et en rien une boite séquentielleMessage original : pv_techJe pense que c'est comme toutes les boîtes à commande au volant, on s'en sert en permanence en mode tout automatique au bout de 15 joursMessage original : BEUBEUF
......bon je vous laisse ensemble pour votre retour de noce , maintenant que votre témoin Jubînho est là....
A ce sujet pour t'éviter une lecture compléte du post tu en penses quoi de la caisse de PDK-ungfu ,le Jubînho![]()
Le chassis et le moteur font que c'est une fabuleuse caisse en boitoto![]()
![]()
...

Membre

Message original : PIERRERSJe ne le crois pas une seule seconde !Message original : hermios
Les pilotespeuvent à la limite le faire, mais pas ta 3.2 !
![]()
![]()

Membre

Message original : RAF997Si! On ne se permettrait pas de mentir, pas le genreMessage original : PIERRERSJe ne le crois pas une seule seconde !Message original : hermios
![]()
![]()
![]()
En fait ta remarque est très flatteuse car Hubert et moi savons qu'il dit la vérité!
Ça nous suffît merci ! :)
[Édite le 11-3-2009 par RAF997]

[Édite le 11-3-2009 par chris-91]
Membre

Oui Chris: Cession débutant (et fier de l'être) car seconde sortie piste de toute ma vie. J'ai adoré car je trouve que l'on reprend confiance dans son "pilotage" et sa voiture avec de telles journées. Mon temps de 1'40, me semble pas mal au lieu des 1'60 du premier tour
Mais je m'en fous tellement des temps (et ça tombe bien
)
Juste que le circuit, 1 fois ou 2 par an me suffisent car je ne supporte pas l'idée d'abîmer mon auto qui est faite pour le quotidien malgré un châssis à peine plus souple qu'un kart
Et pis, seule compte la taille et la vigueur de la quéquette.... et là, à part Rico73, je reste devant

Juste que le circuit, 1 fois ou 2 par an me suffisent car je ne supporte pas l'idée d'abîmer mon auto qui est faite pour le quotidien malgré un châssis à peine plus souple qu'un kart

Et pis, seule compte la taille et la vigueur de la quéquette.... et là, à part Rico73, je reste devant

Membre

Message original : PIERRERSJe ne le crois pas une seule seconde !Message original : hermios
![]()
![]()
Membre

Message original : flatazorben si, en un tour il a pris un tour à tout le monde, c'est pourtant clair, c'est écrit:thumbup:Message original : PIERRERSJe ne le crois pas une seule seconde !Message original : hermios
![]()
![]()

Membre

Message original : hermiosA part moi dans mes rêves, il me semble la 996 GT2 rouge et grise de 550 ch en slickMessage original : Boub42Qui a tourné en 1.15?Message original : RAF997
Le meilleur temps de l'après midi était dans les 1,15 donc tout le monde avait compris;)![]()

Message original : RAF997L'instructeur avec la 996 turbo grise et rougeMessage original : Boub42Qui a tourné en 1.15?Message original : RAF997
Le meilleur temps de l'après midi était dans les 1,15 donc tout le monde avait compris;)
De 540cv, 2 roues motrice, entièrement allégée
Et pneus slicks....

Membre

Message original : RAF997Il parle de ceux qui n'étaient pas trop loin devant, comme toi il me semble;),ne fais pas le bêteMessage original : flatazorMessage original : PIERRERS Je ne le crois pas une seule seconde !
![]()
![]()
ben si, en un tour il a pris un tour à tout le monde, c'est pourtant clair, c'est écrit:thumbup::)

Membre

Message original : chris-91tu es instructeur!!Message original : Boub42
Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiver;)![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, le proprio est modeste, ne cache pas ses lacunes et son besoin d'apprendre.
Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés...

Membre

Message original : hermiosTu sais, les temps, c'est ce qu'on a entendu au paddock, mais lui avait un alfano. Ça triche un alfano?:oMessage original : chris-91tu es instructeur!!Message original : Boub42
Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiver;)![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, le proprio est modeste, ne cache pas ses lacunes et son besoin d'apprendre.
Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés...Même le mien à vrai dire
![]()

Membre

Message original : hermios
Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés...Même le mien à vrai dire
![]()
Message original : 2beGT2C'est celle ci?Message original : DSMessage original : flatazor
c'est vrai qu'elle est top celle là, et- j'ai un "instructeur" qui débarquait direct de soyouz avec un casque de spationaute Russe:D
da da![]()
![]()

[Édite le 11-3-2009 par DS]
Membre

Membre

Message original : RAF997Exact et il a fait une figureMessage original : adonf27
et encore 1'15 sans forcer, car l'auto avait les freins qui bloquaient, donc pas toute la mesure du pilote !![]()
![]()
Bonjour et en deux tours, moi pour la journée entiere 1.18 , il y a encore beaucoup de boulot

Membre

Message original : gt996tbMessage original : RAF997Exact et il a fait une figureMessage original : adonf27
et encore 1'15 sans forcer, car l'auto avait les freins qui bloquaient, donc pas toute la mesure du pilote !![]()
![]()
Bonjour et en deux tours, moi pour la journée entiere 1.18 , il y a encore beaucoup de boulot![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : 2beGT2Ca y est t'es rentré?Message original : gt996tbMessage original : RAF997 Exact et il a fait une figure![]()
Bonjour et en deux tours, moi pour la journée entiere 1.18 , il y a encore beaucoup de boulot![]()
![]()
![]()
Oui c'est cette nuit que nous avons passé ensemble qui m a épuisé ma loute

patrick123
Sponsor Club
n°151