Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : gsxfred
je n'ai pas dit ca.
J'ai dit que certains interieur ont plus mal vieilli,
Me fais pas dire ca Remy...

Après tout dépend de l'utilisation de la voiture aussi bien entendu

Steph ta voiture a l'air magnifique mais si j'ai bien compris c'est un autre truc qui bloque

[Édite le 29/12/08 par remchou]
Membre

Message original : remchouJe le sais t'en fais pasMessage original : gsxfred
je n'ai pas dit ca.
J'ai dit que certains interieur ont plus mal vieilli,
Me fais pas dire ca Remy...
Après tout dépend de l'utilisation de la voiture aussi bien entendu
Steph ta voiture a l'air magnifique mais si j'ai bien compris c'est un autre truc qui bloque![]()

mais bon c'est pas cela qui bloque

mais je comprends tout à fait fred

Membre

Message original : gsxfred
peut etre que oui, peut etre que non...
[Édite le 29-12-2008 par gsxfred]

mais entre toutes leurs voitures, j'ai un faible pour la 993 carrera 2 tiptro grise de 94:) Elle est super sympa et je craque en la voyant... et je suis pourtant un fervent défenseur du full stock mais là ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : RTI993Oh, OlivierMessage original : RADIX
Si tu la revois, met y le doigts et tu sentiras des vaguelettes.
Par contre, toi, le jour où tu te décides à vendre mon ex, pense à son précédent propriétaire![]()

Revendre ton ex ? T'es malade !!!!
Plutot lui trouver une copine de garage oui:)
Enfin si un jour cela me traverse l'Esprit, tu seras le 1er informé bien-entendu:thumbup:
Membre

Message original : Jean92
Fred, l'homme qui achète presque aussi vite que Kalamalo:D![]()
Bravo, c'est cool:thumbup:
Tu la récupères quand![]()

Message original : gsxfrednon, j'achete pas aussi vite,Message original : Jean92
Fred, l'homme qui achète presque aussi vite que Kalamalo:D![]()
Bravo, c'est cool:thumbup:
Tu la récupères quand![]()
... j'ai beaucoup travaillé en sous marin sans le dire... pour fiabiliser mon achat et pris quelques references de gens qui connaissaient vraiment l'auto...
Content pour toi
Membre

Membre

Bon et bien voilà, j'y suis retourné hier en fin d'aprem', ai bien re-examiné la voiture sous toutes ses coutures.
Il s'agit donc une 993 4S rouge indien (on l'avait bien compris:D), de janvier 1996, donc en boite courte, avec interieur full cuir souple (en tres bon etat).
Elle est arrivée en France il ya deux ans, importée par la Villa Rose, et vendue a un sage Monsieur de l'Allier qui s'en servait pour des ballades avec le CPF et l'a gardé une vingtaine de milliers de kms (ou moins je sais plus), avant de l'echanger contre un Boxter (va comprendre, Charles).
Elle a son carnet Porsche.
Le contact avec Excel motors, puisqu'il s'agit d'eux, a été très sympa, tant au niveau du premier essai, il ya une quinzaine de jours, quand il m'ont laissé partir seul pour un essai, alors qu'ils ne me connaissaient ni des levres ni des dents, qu'au niveau de la conclusion de la vente hier quand je les avais tous les 3 sur le dos sans me mettre de pression digne des vendeurs de salons en cuir ou de cuisines equipées, me laissant tranquilement examiner la voiture comme bon me semblait. On est bien loin de l'esprit CP, et c'est tant mieux. J'ai encore à l'esprit mon passage au CP de Saint Germain en Laye, ou j'ai traversé le hall pour me rendre à l'atelier, sous le regard hautain d'un vendeur, trop occupé à parler à un "hot prospect" sur son telephone portable qu'a dire bonjour au quidam qui venait de passer devant lui. On peut dire qu' à ce niveau j'ai été tres agréablement surpris. Ensuite, ils sont comme tous les pros, ils ont besoin de vivre... mais restent ouverts a la négociation.
Pour en revenir à la voiture, au préalable, une revision de la voiture of course, les disques arrière et plaquettes arr seront changés, les pneus avant (les arriere sont ok), geometrie, reglage du probleme de dossier (en fait le cuir n'est pas percé, juste deformé) du a la poignée de basculement de siege deboitée, les joints de parechoc avant, etc.... + un traitement protech de la carrosserie...
Je devrais la recupérer vers le 9 janvier...
Voilà pour les dernières nouvelles qui vont cloturer l'épisode II (a la demande Michel
)
Addentum:
.... et assurée par Maury pour 865 € tous risques, soit 65 € de plus que ma 964...
[Édite le 30-12-2008 par gsxfred]
Il s'agit donc une 993 4S rouge indien (on l'avait bien compris:D), de janvier 1996, donc en boite courte, avec interieur full cuir souple (en tres bon etat).
Elle est arrivée en France il ya deux ans, importée par la Villa Rose, et vendue a un sage Monsieur de l'Allier qui s'en servait pour des ballades avec le CPF et l'a gardé une vingtaine de milliers de kms (ou moins je sais plus), avant de l'echanger contre un Boxter (va comprendre, Charles).
Elle a son carnet Porsche.
Le contact avec Excel motors, puisqu'il s'agit d'eux, a été très sympa, tant au niveau du premier essai, il ya une quinzaine de jours, quand il m'ont laissé partir seul pour un essai, alors qu'ils ne me connaissaient ni des levres ni des dents, qu'au niveau de la conclusion de la vente hier quand je les avais tous les 3 sur le dos sans me mettre de pression digne des vendeurs de salons en cuir ou de cuisines equipées, me laissant tranquilement examiner la voiture comme bon me semblait. On est bien loin de l'esprit CP, et c'est tant mieux. J'ai encore à l'esprit mon passage au CP de Saint Germain en Laye, ou j'ai traversé le hall pour me rendre à l'atelier, sous le regard hautain d'un vendeur, trop occupé à parler à un "hot prospect" sur son telephone portable qu'a dire bonjour au quidam qui venait de passer devant lui. On peut dire qu' à ce niveau j'ai été tres agréablement surpris. Ensuite, ils sont comme tous les pros, ils ont besoin de vivre... mais restent ouverts a la négociation.
Pour en revenir à la voiture, au préalable, une revision de la voiture of course, les disques arrière et plaquettes arr seront changés, les pneus avant (les arriere sont ok), geometrie, reglage du probleme de dossier (en fait le cuir n'est pas percé, juste deformé) du a la poignée de basculement de siege deboitée, les joints de parechoc avant, etc.... + un traitement protech de la carrosserie...
Je devrais la recupérer vers le 9 janvier...
Voilà pour les dernières nouvelles qui vont cloturer l'épisode II (a la demande Michel

Addentum:
.... et assurée par Maury pour 865 € tous risques, soit 65 € de plus que ma 964...
[Édite le 30-12-2008 par gsxfred]
Membre

Membre

Bon, ben Mazel Tov !:D
Je suis allé la voir sur le site d'Excel et effectivement elle a l'air sympa !
Par contre, autant sur la turbo, cela ne me choque pas, autant cet aileron sur la 4S, c'est pas possible.
Cela dit, j'aime bien l'intégration du logo sur l'aileron:o!
Dés que tu as viré la pelle à tarte et trouvé l'arrière qu'il faut, je t'autorise à nous poster des photos:D.
Je suis allé la voir sur le site d'Excel et effectivement elle a l'air sympa !
Par contre, autant sur la turbo, cela ne me choque pas, autant cet aileron sur la 4S, c'est pas possible.
Cela dit, j'aime bien l'intégration du logo sur l'aileron:o!
Dés que tu as viré la pelle à tarte et trouvé l'arrière qu'il faut, je t'autorise à nous poster des photos:D.
Membre

Ben tu sais, finalement, cet aileron, il ne me deplait pas... et il se marie vraiement bien avec la couleur...
Je ferai une serie de photos avec Remchou quand on aura 5 minutes et que je l'aurai récupéré avec son nouvel appareil.
Garde a l'esprit que c'etait aussi une option a l'epoque...
Je ferai une serie de photos avec Remchou quand on aura 5 minutes et que je l'aurai récupéré avec son nouvel appareil.
Garde a l'esprit que c'etait aussi une option a l'epoque...
Membre

bienvenu dans le clan fermé des 4 S avec aileron

n'en déplaise à certains:mad:
c'est marrant mais on entends jamais parlé que l'aileron choque sur une turbo:o, alors que c'est la même caisse (hormis le moteur
).
fred ma propo est toujours d'actualité si tu passes par LYON.
[Édite le 30-12-2008 par steph42360]

n'en déplaise à certains:mad:

c'est marrant mais on entends jamais parlé que l'aileron choque sur une turbo:o, alors que c'est la même caisse (hormis le moteur

fred ma propo est toujours d'actualité si tu passes par LYON.

[Édite le 30-12-2008 par steph42360]
Membre

Membre