Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
A votre avis si on la commande maintenant on échappe au futur malus annuel sur nos voitures neuves ?

J'étais en CP samedi dernier et le vendeur me disait qu'il a déjà pas mal de précommandes de la version facelift alors qu'il n'avait aucune info de Porsche (pas de Pb : acheter sans voir
)
[Edite le 6-6-2008 par arta01]
A votre avis si on la commande maintenant on échappe au futur malus annuel sur nos voitures neuves ?

J'étais en CP samedi dernier et le vendeur me disait qu'il a déjà pas mal de précommandes de la version facelift alors qu'il n'avait aucune info de Porsche (pas de Pb : acheter sans voir

[Edite le 6-6-2008 par arta01]
Dès qu'on sort des Carrera "classiques", je pense qu'il faut pas tabler sur du 2009 grand minimum.
D'ailleurs, quand je lis sur le net que le 998 doit sortir en 2010, ça me laisse sceptique.
Quand on sait que les Turbo, GT3 & GT3 RS Phase 2 sont prévues - au minimum - dans le courant de l'année 2009, ça me semblerait très surprenant que la toute nouvelle génération arrive juste derrière.
D'ailleurs, quand je lis sur le net que le 998 doit sortir en 2010, ça me laisse sceptique.
Quand on sait que les Turbo, GT3 & GT3 RS Phase 2 sont prévues - au minimum - dans le courant de l'année 2009, ça me semblerait très surprenant que la toute nouvelle génération arrive juste derrière.
Message original : arta01
Salut,
A votre avis si on la commande maintenant on échappe au futur malus annuel sur nos voitures neuves ?(:mad:
J'étais en CP samedi dernier et le vendeur me disait qu'il a déjà pas mal de précommandes de la version facelift alors qu'il n'avait aucune info de Porsche (pas de Pb : acheter sans voir)
Message original : seb986C'est une imagination ou les nouvelles jantes ressemblent fortement à celles de la F430Message original : philippe911
pas mal les nouvelles jantes
perso je la trouve tres belle mais cela n enterre pas non plus la ligne des la 997 phase1
+1![]()
et surtout à celles de la Porsche Cayman 2.7 de base