Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bien rentrés à la maison, 17h58, on était les derniers à voter….
Un grand merci à Patrick pour l’organisation d’une si belle sortie Dordogne, tout était parfait, les roadbooks, les restaurants, les menus, la chambre d’hôtel…..
Un grand bravo à tous nos hôtes qui nous ont tous réservé un accueil hors norme….
Super groupe, super ambiance, vraiment on signe directement pour la Dordogne 2025
Bon retour à tous, une petite pensée pour les Jojo, Brice et le vainqueur de la bielle d’argent, je veux parler de C5….
A bientôt de vous retrouver pour Parcs et Volcans…

Un grand merci à Patrick pour l’organisation d’une si belle sortie Dordogne, tout était parfait, les roadbooks, les restaurants, les menus, la chambre d’hôtel…..

Un grand bravo à tous nos hôtes qui nous ont tous réservé un accueil hors norme….
Super groupe, super ambiance, vraiment on signe directement pour la Dordogne 2025
Bon retour à tous, une petite pensée pour les Jojo, Brice et le vainqueur de la bielle d’argent, je veux parler de C5….

A bientôt de vous retrouver pour Parcs et Volcans…

Membre cotisant
n°3703

Bien rentré également et nous avons été épargnés par la pluie.
Un grand merci à Patrick pour cette superbe organisation et aux participants pour leur bonne humeur. Un très beau WE en perspective des prochaines sorties, Tarnaise et Parcs et Volcans.
Faites attention sur la route et j’espère que tout le monde arrivera à rejoindre ses pénates sans souci.
À très vite
Un grand merci à Patrick pour cette superbe organisation et aux participants pour leur bonne humeur. Un très beau WE en perspective des prochaines sorties, Tarnaise et Parcs et Volcans.
Faites attention sur la route et j’espère que tout le monde arrivera à rejoindre ses pénates sans souci.
À très vite
Membre cotisant
n°790

Hello
bien rentrés nous aussi après une petite halte à la gendarmerie de l’A20 pour un échange cordial mais ferme avec nos copains motards
Rien de grave puisque en dessous du retrait ou de la saisie mais bon ? nous aurions bien évité cet arrêt
Encore merci à Patrick pour cette sortie fort sympathique, avec un groupe des plus joyeux
Du bonheur
La bise
bien rentrés nous aussi après une petite halte à la gendarmerie de l’A20 pour un échange cordial mais ferme avec nos copains motards
Rien de grave puisque en dessous du retrait ou de la saisie mais bon ? nous aurions bien évité cet arrêt
Encore merci à Patrick pour cette sortie fort sympathique, avec un groupe des plus joyeux
Du bonheur
La bise
Délégué Sud Ouest
n°4903

Bien rentrés également mais bon on était à domicile
Superbe sortie une fois de plus
MERCI PATRICK !!!:D
Super ambiance , super repas , super visites et surtout super groupe
En plus nous avons été épargnés par la pluie abondante qui était annoncée
Enfin comme dirait un gars que je connais bien :
QUE DU BONHEUR

Superbe sortie une fois de plus
MERCI PATRICK !!!:D
Super ambiance , super repas , super visites et surtout super groupe
En plus nous avons été épargnés par la pluie abondante qui était annoncée
Enfin comme dirait un gars que je connais bien :
QUE DU BONHEUR

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
th20100 a écrit : Hello
Du bonheur
La bise
3 fois 1 point en sortie moto sur le WE du 19 mai

1 fois 3 points pendant ce WE

Sinon, super sortie ...
Gastronomie, visites, gîte, au top.
Même les roadbook étaient de circonstances

Merci Patrick et ...
Que du bonheur !
Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°544

Membre cotisant
n°544

Délégué Sud/Corse
n°4820

rentré à bon port malgré quelques orages et trombes d'eau en fin de parcours.
ça ne saurait assombrir le bilan de ces trois journées de retrouvailles et de découvertes dans un décor idyllique et des roulages et activités de la meilleure veine.
Un grand merci à Patrick pour l'organisation et à toutes et tous pour les rires, sourires et discussions passionnées.
on remet ça du coté du Tarn, fin juin
:)
ça ne saurait assombrir le bilan de ces trois journées de retrouvailles et de découvertes dans un décor idyllique et des roulages et activités de la meilleure veine.
Un grand merci à Patrick pour l'organisation et à toutes et tous pour les rires, sourires et discussions passionnées.
on remet ça du coté du Tarn, fin juin

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°6225

bien rentrés hier, de la pluie au départ et le soleil en arrivant au dessus d'Angoulême.
Mille mercis à tous, Myriam et moi avons passés un excellent we grâce à vous tous avec une mention particulière pour Patrick pour cette chouette organisation !:thumbup:
A très vite à tous :)
ps : Benoit fais gaffe à tes points
Mille mercis à tous, Myriam et moi avons passés un excellent we grâce à vous tous avec une mention particulière pour Patrick pour cette chouette organisation !:thumbup:
A très vite à tous :)
ps : Benoit fais gaffe à tes points

Membre cotisant
n°3574

Super sortie Patrick !!
Bien rentré avec mon gros crapaud C5 !! Pierre alain !!!
Un grand Bravo pour cette fantastique sortie , les restaurants qui sont excellents , les visites chateau , grotte et village , a oui je ne suis jamais arrivé à l'imprimerie

Sans oublié cette hotel vraiment magnifique et sa patronne Marie helene !! et l'ambiance du groupe extraordinaire avec de grand moment !!
Merci à Pierre d'avoir accepté ma compagnie dans sa grenouille !
Déjà partants pour l’année prochaine !!
Merci Patrick
Bien rentré avec mon gros crapaud C5 !! Pierre alain !!!
Un grand Bravo pour cette fantastique sortie , les restaurants qui sont excellents , les visites chateau , grotte et village , a oui je ne suis jamais arrivé à l'imprimerie

Sans oublié cette hotel vraiment magnifique et sa patronne Marie helene !! et l'ambiance du groupe extraordinaire avec de grand moment !!
Merci à Pierre d'avoir accepté ma compagnie dans sa grenouille !
Déjà partants pour l’année prochaine !!
Merci Patrick
Membre cotisant
n°3703

jeanluc82 a écrit : Lui il est passé par florac nous on l à pris jusqu'au larzac avec linece et on a rien eu jusque brignon pour moi après je ne pouvais pas dépasser 30 km/h

Membre cotisant
n°6398