Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°357

Pierrers a écrit : Ah merci
je ne vois pas ça du téléphone.
Et comme je n'ai pas de PC je ne me connecte qu'au tel
Donc je ne vois pas les humeurs, signatures et autres statuts
Même sur ton téléphone et en plus t’as le dernier Samsung de geek qui se plie et ben c’est marqué « membre cotisant », vieux shnock !

Revoila notre bon ami
Avec de belles nouvelles
Là ca va pas rigoler ..... la sortie va etre volcanique
Par contre avec une telle debauche de puissance va falloir assurer et ouvrir la route en permanence .................. Sinon

Là ca va pas rigoler ..... la sortie va etre volcanique

Par contre avec une telle debauche de puissance va falloir assurer et ouvrir la route en permanence .................. Sinon

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2861

infinity a écrit : Revoila notre bon ami![]()
Avec de belles nouvelles
Là ca va pas rigoler ..... la sortie va etre volcanique![]()
![]()
Par contre avec une telle debauche de puissance va falloir assurer et ouvrir la route en permanence .................. Sinon![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Et toi ,Kais, tu as mis les rapports rapprochés et le pont courtkal24E a écrit :Tu quoque mon Lolo????jhesite a écrit : J'ai aussi prévu un petit upgrade![]()
![]()
![]()

Egg a écrit :Je prends ça comme de l'humour, sinonZoulou 72 a écrit :On reste calme ... Maintenant au programme c'est départs tardifs, peu de roulage et visite de fromageries !kal24E a écrit : Ça commence à prendre forme, c't'histoire.
Je récupère ma chiotte cette semaine, nouvelle BV et embrayage allégé. Vous n'allez pas voir le jour.
![]()
![]()
![]()
![]()

Egg a écrit :Je prends ça comme de l'humour, sinonZoulou 72 a écrit :On reste calme ... Maintenant au programme c'est départs tardifs, peu de roulage et visite de fromageries !kal24E a écrit : Ça commence à prendre forme, c't'histoire.
Je récupère ma chiotte cette semaine, nouvelle BV et embrayage allégé. Vous n'allez pas voir le jour.
![]()
![]()
![]()
![]()