Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°4463

Encore une sortie bien sympa malgré les torrents de boue et le col du Grand Colombier coupé par une coulée. Quelques grosses pierres sur les routes nous ont rappelé l'utilité de la garde au sol d'une 911 Safari:D.
Le samedi radieux a permis de sécher les habitacles et d'avoir des excuses pour avoir soif !
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine sur ces belles routes du massif du Jura.

Le samedi radieux a permis de sécher les habitacles et d'avoir des excuses pour avoir soif !
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine sur ces belles routes du massif du Jura.
Membre

Super sortie, aussi bien hotels, restaus et routes , merci David !!

Merci à tous ceux qui m'ont soutenus et aidé malgré les épreuves !!
Merci à Nicolas de m'avoir trimbaler ce samedi !! Vive les chats !!

Merci à Mes Yoyo qui se lancent dans une societe d'assistance !! ils sont top !!
Merci à Jean-Marie pour le taxi !!
Vraiment sympa de revoir les camarades classimous et classimolles !! Vous êtes des amours !!

Cela va etre long d'attendre la transalpine ...
T.
PS : Les barres de torsions sont commandés, le démarreur neuf est déjà chez Yoyo !!
ça va ch.. en septembre !!

Merci à tous ceux qui m'ont soutenus et aidé malgré les épreuves !!
Merci à Nicolas de m'avoir trimbaler ce samedi !! Vive les chats !!

Merci à Mes Yoyo qui se lancent dans une societe d'assistance !! ils sont top !!

Merci à Jean-Marie pour le taxi !!

Vraiment sympa de revoir les camarades classimous et classimolles !! Vous êtes des amours !!

Cela va etre long d'attendre la transalpine ...
T.
PS : Les barres de torsions sont commandés, le démarreur neuf est déjà chez Yoyo !!
ça va ch.. en septembre !!

Membre cotisant
n°3351

Membre

Albert a écrit : Magnifique David
Une superbe seconde Jura Classic
Le pré filet est vraiment un bon spot, tout le personnel est adorable et aux petits soins :)
Les CR66Z arrières sont lisses en 3000 bornes et ce fut un peu rock'n'roll pour le retour sous le déluge![]()
![]()
Un grand merci à tous et spécial thx à Vincent pour le dépannage échangeur
A bientôt dans le Mercantour![]()
Un grand merci à David pour cette superbe sortie digne des plus belles Lzr
Je ne connaissais pas bien le Jura, ces quelques jours donnent vraiment envie de revenir !
Merci aussi à tout le groupe pour cette bonne humeur et cet esprit d’entraide et de camaraderie qui font chaud au cœur .
Enfin mon chapeau aux pros qui en un tour de main m’ont permis de retrouver des envolées lyriques !
Je ne connaissais pas bien le Jura, ces quelques jours donnent vraiment envie de revenir !
Merci aussi à tout le groupe pour cette bonne humeur et cet esprit d’entraide et de camaraderie qui font chaud au cœur .
Enfin mon chapeau aux pros qui en un tour de main m’ont permis de retrouver des envolées lyriques !
Membre cotisant
n°4958

vfe95 a écrit : ... et la tite dernière
Le compte est bon :), ca va se gâter juste un peu apres![]()

Quelques péripéties météorologiques, une cycliste remontée comme une pile sont venues compléter les souvenirs de cette super sortie. Au top !
Membre cotisant
n°603

Membre

vfe95 a écrit : Bien rentrés également, après cette escapade dans ce beau Jura. Merci à David pour tout ça![]()
Départ du samedi matin comme à la parade, merci à Ema pour la video

Chouette sortie, David. Et de 2
L'année dernière j'avais fait un passage pour le rodage, là, on a fait une complète avec Ben.
On a finalement eu du bol sur la météo, qu'une matinée de pluie, le reste
Super sympa de se retrouver et super choix d'hôtel, où l'on mange super bien
Et en plus, il y avait un baby

L'année dernière j'avais fait un passage pour le rodage, là, on a fait une complète avec Ben.
On a finalement eu du bol sur la météo, qu'une matinée de pluie, le reste

Super sympa de se retrouver et super choix d'hôtel, où l'on mange super bien

Et en plus, il y avait un baby

Bien rentré vers 16:00 sur Le Mans après avoir « droppé » Thierry au péage de Meung sur Loire. Je ne sais pas ce qu’il a fait le Thierry la nuit dernière mais il était très fatigué sur la route du retour !

Le Egg il est parti ce matin comme un voleur, sans faire de bruit ! La peur sans doute … deux fois ça suffit !

La semaine prochaine je tombe le moteur de la 2.2S pour changer le joint de poulie et c’est reparti pour la TransAlpine ! :):):)
Les tofs :

C’est du vrac … mais du pur bonheur !
Merci à David pour cette organisation au top ! Super ambiance, petit groupe … à refaire pour une 3ème édition ! :):):)
Pas de crevaison ! Pas d’utilisation de pâte vulcanisante ! La grande misère du petit commerce !

Le Egg il est parti ce matin comme un voleur, sans faire de bruit ! La peur sans doute … deux fois ça suffit !

La semaine prochaine je tombe le moteur de la 2.2S pour changer le joint de poulie et c’est reparti pour la TransAlpine ! :):):)
Les tofs :
C’est du vrac … mais du pur bonheur !
Merci à David pour cette organisation au top ! Super ambiance, petit groupe … à refaire pour une 3ème édition ! :):):)
Pas de crevaison ! Pas d’utilisation de pâte vulcanisante ! La grande misère du petit commerce !

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3368

Jibb a écrit :2 virages et on vous a rattrapévfe95 a écrit : ... et la tite dernière
... T'aurais du viendre @Tonio18 . Dès samedi matin tu perdais ton trophée.
Quelques péripéties météorologiques, une cycliste remontée comme une pile sont venues compléter les souvenirs de cette super sortie. Au top !
Je vois ça, surtout que y avait du level visiblement coté pannes :):)
Anthony
Membre cotisant
n°456

D S a écrit :Menteur ,prouve leAlbert a écrit :C'était du dindon aux morillessebflat2 a écrit : Je reprendrais bien du poulet aux morilles![]()
![]()
![]()
![]()

Pauvre Lucie, elle qui pensait venir à uns sortie champêtre ...
Belle ambiance, belles routes, bonne bouffe, merci David

Membre

Membre

GO
n°3524

Un grand merci a vous tous

Une superbe ambiance tout le we, malgré les conditions dantesques qui ont quand même pas mal gâchées le vendre matin, un vrai déluge
Heureusement le soleil nous a rejoins pour la fin d'aprèm et le samedi
Merci a tous les photographes pour ces belles photos et vidéo, je n'ai eu guère le temps d'en prendre a cause des acharnés de la route, pas une minute de pose pour profiter des paysages, du roulage tranquille et du roulage moins tranquille, mais que c'était bon! surtout la montée de Cinquétrale, Didier, un jour tu arriveras a suivre, mais va falloir t'appliquer un peu plus

Je pense que la visite de Chacom a été une réussite, Antoine a su faire partager sa passion et vous faire découvrir l'histoire de la Pipe a Saint Claude, merci encore de son accueil et se petit apéro pour terminer notre boucle était bienvenu
Donc je vous dit a l'année prochaine, pour une nouvelle édition

Une superbe ambiance tout le we, malgré les conditions dantesques qui ont quand même pas mal gâchées le vendre matin, un vrai déluge

Heureusement le soleil nous a rejoins pour la fin d'aprèm et le samedi
Merci a tous les photographes pour ces belles photos et vidéo, je n'ai eu guère le temps d'en prendre a cause des acharnés de la route, pas une minute de pose pour profiter des paysages, du roulage tranquille et du roulage moins tranquille, mais que c'était bon! surtout la montée de Cinquétrale, Didier, un jour tu arriveras a suivre, mais va falloir t'appliquer un peu plus

Je pense que la visite de Chacom a été une réussite, Antoine a su faire partager sa passion et vous faire découvrir l'histoire de la Pipe a Saint Claude, merci encore de son accueil et se petit apéro pour terminer notre boucle était bienvenu
Donc je vous dit a l'année prochaine, pour une nouvelle édition